code couleur

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Pfffffffff
Pistard

Message par Pfffffffff »

flagada jones a écrit :ben noir sur noir c'est space, non...? j'arrive pas à trouver de photo avec les jantes en couleur carrosserie noir... qi quelqun a ça en magasin... sinon je vais laisser tomber c'est pas grave :roll:

http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... c&start=15
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...

http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
flagada jones
Pistard

Message par flagada jones »

ok merci...dejà vu
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
flagada jones
Pistard

Message par flagada jones »

ca yest je fais peindre mes jantes...je vous montrai une photo une fois terminé...
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

je profite de ce post qui peut me donner la ref de mon gris de 2000 ?
bein ouai faut que je commence a commander la peinture si je veut tout peindre mes elements :-D
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

arnaud39 a écrit :je profite de ce post qui peut me donner la ref de mon gris de 2000 ?
bein ouai faut que je commence a commander la peinture si je veut tout peindre mes elements :-D
1DO

voili voilou :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

karlus972 a écrit :
arnaud39 a écrit :je profite de ce post qui peut me donner la ref de mon gris de 2000 ?
1DO

merci bien karlus :smt023
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

arnaud39 a écrit :
karlus972 a écrit :
1DO

merci bien karlus :smt023
de rien de rien....fais juste attention à tes mains quand tu fais la peinture hein :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
arnaud39
Pistard

Message par arnaud39 »

karlus972 a écrit :
de rien de rien....fais juste attention à tes mains quand tu fais la peinture hein :-D
ah si si j'insiste merci merci :-D
et promis je mettrai des gants quand je ferai la peinture :wink: :-D
Répondre