Ventes des pieces detachees de mon MR
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
- Dieamond
- Konami Cheat Code
MAJ
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
moi je suis etonne que le cooling panel soit pas aprti
c le truc idiot qui coute 200e achete au Japon, je m'attendais a ce que ce soit un des premiers trucs a partir avec le datalogit et la WB
par contre le DL j'aurais du le grouper avec le PFC au debut, ca aurait aide :/
c le truc idiot qui coute 200e achete au Japon, je m'attendais a ce que ce soit un des premiers trucs a partir avec le datalogit et la WB
par contre le DL j'aurais du le grouper avec le PFC au debut, ca aurait aide :/
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je ne vois pas trop à quoi ça ressemble (faut avouer que la photo dans ta présentation est pourrie >_<). Parce que ça quand même l'air de faire classe dans le compartiment moteur :oops:Dieamond a écrit :moi je suis etonne que le cooling panel soit pas aprti
Ca se met par dessus le pare-chaleur ou ça le remplace carrément ?
J'avoue que j'ai hésité pour le capot AV Varis, mais je pense que sur un gris météore, il faudrait avoir des jantes noires pour que ça passe bien et j'ai pas envie de changer mes jantes :roll:
- OniZuk4
- Pistard
http://dieamond.free.fr/images/Gallerie ... nding2.jpg
Tu vois le système de fermeture du capot ?!
Et bien la pièce tout inox (ou autre enfin bref) qui a des écopes, bah voilà, c'est ça...
Et bien la pièce tout inox (ou autre enfin bref) qui a des écopes, bah voilà, c'est ça...

- karlus972
- Ultras du forum
priere de ne pas me tenter merci :evil:cow_boo a écrit : J'avoue que j'ai hésité pour le capot AV Varis, mais je pense que sur un gris météore, il faudrait avoir des jantes noires pour que ça passe bien et j'ai pas envie de changer mes jantes :roll:
Le cooling panel est sympa, et honnetement j'ai failli le prendre, mais je pense prendre autre chose à la place.......to be suivre :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Merci, mais j'ai vu ce que c'était sur la photo. Le truc, c'est que vu la qualité de la photo et l'angle de prise de vue, j'ai du mal à me rendre compte si ça redescend entre le pot et le PC arrière, remplaçant ainsi le pare-chaleur du pot.OniZuk4 a écrit :http://dieamond.free.fr/images/Gallerie ... nding2.jpg