Changer l'embrayage
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Yoann38
- Pistard
Sympa se reportage ! dommage que j'était pas libre je serais bien venu t'aidé :-D !
Quand tu bricole comme ça tiens moi au courant si je peut donne run coup de main c'est avec plaisir !
Sinon ca cahnge la vie un embrayage renforcé ou en conduite normal tu le sent pas spéciallement ca sera plues en longévité?
Quand tu bricole comme ça tiens moi au courant si je peut donne run coup de main c'est avec plaisir !
Sinon ca cahnge la vie un embrayage renforcé ou en conduite normal tu le sent pas spéciallement ca sera plues en longévité?
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
hyper dur au débrayage.
Ca colle sec d'un coup.
peu de progressivité enfin y'en a quand même.
CA fume plus . les chevaux passent direct sur la route.
EN ville faut faire gaffe à ce que le pied ne glisse pas sous la poussée sinon, boum devant.
Sur autoroute : le rêve a chaque changement de rapport BAM !
J'ai fait 500 km avec.
Ca me rappelle la GT3. enfin en dureté et collage.....
Mais là Nissan POWAAAA
Ca colle sec d'un coup.
peu de progressivité enfin y'en a quand même.
CA fume plus . les chevaux passent direct sur la route.
EN ville faut faire gaffe à ce que le pied ne glisse pas sous la poussée sinon, boum devant.
Sur autoroute : le rêve a chaque changement de rapport BAM !
J'ai fait 500 km avec.
Ca me rappelle la GT3. enfin en dureté et collage.....
Mais là Nissan POWAAAA
- Dieamond
- Konami Cheat Code
j'vous avais dit que ct trop dur comme meca, putain on m'ecoute jamais >_<
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
j'aurais une jambe d'acier comme ça :-Dgregou a écrit :Franchement, se taper de la ville, et donc des bouchons avec un embrayage trop "course", c'est super chiant... genre englué dans la monté de la N118 (pour ceux qui connaissent) à faire du Point mort > 1ere > point mort, le tout en côte... je préfère même pas imaginer.
achat d'une merguez dans un futur proche....
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Yo tambien ....dabeny a écrit :Vous roulez pas assez avec je crois....
Moi qui l'utilise tous les jours (sauf coups durs :-D) j'y prete meme plus attention a la "dureté" de la pédale.
Par contre, j'prend une autre voiture pour une journée, j'comprend bien l'énorme différence directement
Et puis ça fait course .... J'adore.
au fait petite question,ais-je besoin de commander des piéces,style vis ou joints etc..,car quitte à démonter autant changer des piéces ,voir prevoir des pieces en cas de casses comme les clips.
j'ai jamais fait ça,donc j'ai besoin,de savoir la c'est une grosse opération.
j'ai jamais fait ça,donc j'ai besoin,de savoir la c'est une grosse opération.
achat d'une merguez dans un futur proche....
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez