Bob vend toujours le sien :eikichi a écrit :mais le problème ... comment trouver un modèle 2000/2002 avec moins de 30000km :shock: :lol: ?
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=4079
Pour l'avoir vu, l'état est irréprochable.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Bob vend toujours le sien :eikichi a écrit :mais le problème ... comment trouver un modèle 2000/2002 avec moins de 30000km :shock: :lol: ?
Désolé Die, j'avais oublié que tu vendais aussi le tiens :oops:Dieamond a écrit :sinon mon MR est de 2001, et aura un 1ZZ de 38000km sans precat, et une BV6
j'ai pas dit le contraire :wink:Dieamond a écrit :ben on te repond qu'un phase 1 avec 30000km ca se trouve, maintenant si les 2 te conviennent pas ... :p
(et sur mon MR dans l'etat dans lequel il est vendu, y'a tout a faire sur le moteur, justement)
Moteur // Engine
Moteur Toyota 2ZZ-GE // Toyota 2ZZ-GE Engine
Power enterprise Camcon
Admission PPE avec filtre Apex'i // PPE intake with Apex'i air filter
Collecteur LR 4-2// LR 4-2 header
Catalyseur haut debit PPE // PPE Hi flo cat
Echappement Amuse Extra titane // Amuse Extra titan muffler
Bouchon d'huile TRD // TRD Oil filler cap
Bouchon d'essence TRD // TRD Fuel cap cover
Filtre a huile TRD // TRD oil filter
Bougies HKS IK22 // HKS IK22 Spark plugs
TRD Sport thermostat
Radiateur Koyo // Koyo radiator
Carter d'huile cloisone Moroso // Moroso oil pan
ARC Cooling panel
Couvre culasse Injen / Injen engine cover
Couvre bougies carbone / Carbon spark plug cover
:wink:Dieamond a écrit :... sinon mon MR est de 2001, et aura un 1ZZ de 38000km sans precat, et une BV6
un MR 2ZZ c pas legal et ca m'a coute 2 acheteurseikichi a écrit : je disais que y'avais presque plus rien à faire quand j'ai vu cette liste !
mais en cherchant, j'ai cru comprendre que tu avais démonté le 2ZZ :shock:
comment ça se fait ?
A mon avis c'est plus dans ce sens là que ça se passeeikichi a écrit : j'aurais préférré entendre que les précata étaient fragile lors d'utilisation sportive et que les hautes températures étaient à l'origine de leur destructions, puis conso d'huile par destruction lente du moteur ...