Modifs moteur by Ced
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
En fait le joint en lui même n'était pas vilain, c'est quand j'ai voulu l'enlever que je me suis aperçu qu'il était soudé au cata. Alors, je n'avais plus qu'à bouriner dessus pour l'enlever et c'est là que je l'ai déchiqueté. Le joint est constitué de céramique compressée sur une armature souple en métal (des fils de métal tissés comme du tissu en fait) :wink:
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Re: Modifs moteur by Ced
Je viens de voir que j'avais jamais mis les photos du montage :oops:
Bon c'est des photos a la zob mais bon c'est déjà ça :-D
Arrière stock :

Arrière une fois tout démonté :

Collecteur enlevé:

Pot stock/HKS :

Cata stock/Cata Sport PPE :

Collecteur monté :

Collecteur + cata monté :

Arrière tout monté :

Pour les sensations c'est bien sur le jour et la nuit :-D
Monté dans les tours plus franche, sensations de gain de puissance flagrant.
Et le bruit du HKS :smt060
Voila
Bon c'est des photos a la zob mais bon c'est déjà ça :-D
Arrière stock :

Arrière une fois tout démonté :

Collecteur enlevé:

Pot stock/HKS :

Cata stock/Cata Sport PPE :

Collecteur monté :

Collecteur + cata monté :

Arrière tout monté :

Pour les sensations c'est bien sur le jour et la nuit :-D
Monté dans les tours plus franche, sensations de gain de puissance flagrant.
Et le bruit du HKS :smt060
Voila

- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: Modifs moteur by Ced
t'as piqué l'appareil de cyril pour les photos? :-D :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Modifs moteur by Ced
:smt038
suis étonné de la taille du HKS: vu le bruit qu'il fait, je le voyais plus petit
félicitations en tout cas, tant pour l'acquisition que pour le mini CR!
suis étonné de la taille du HKS: vu le bruit qu'il fait, je le voyais plus petit
félicitations en tout cas, tant pour l'acquisition que pour le mini CR!

harder, better, faster, silver
Re: Modifs moteur by Ced
elle est enorme la sortie du HKS. Pour l'instant j'ai pas vu plus gros sur MR
- Dieamond
- Konami Cheat Code
- Messages : 24418
- Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
- Localisation : 78 - Jouy en Josas
- Contact :
Re: Modifs moteur by Ced
le kakimoto de dab' c du 100mm :-PLonewolf a écrit :elle est enorme la sortie du HKS. Pour l'instant j'ai pas vu plus gros sur MR
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: Modifs moteur by Ced
Moi aussi c'est du 100 :-D
Bravo Ced pour tout ça :wink:
Bravo Ced pour tout ça :wink:
Re: Modifs moteur by Ced
Merci a tous! :wink:
Par contre j'ai honte de mes photos j'en referais des mieux :-D
Par contre j'ai honte de mes photos j'en referais des mieux :-D
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Modifs moteur by Ced
je ne connais pas la dimension exacte, mais le TRD a aussi la même sortie que le HKS... une belle boite familiale William Saurin pour se donner un ordre de grandeur! :-D
harder, better, faster, silver