montée historique de Montagnole
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7071
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Ou alors il est trop occupé à rédiger l'annonce du MR :-DGordon Shumway a écrit :A mon avis, suite à son repas avec le Catiste, ce dernier a du lui proposer de faire une montée avec lui... et en ce moment, il doit tellement plus en pouvoir qu'il ne peut encore écrire un mot! :-D (enfin, je dis ça, je dis rien!)
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Messages : 2706
- Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
- Localisation : Lyon
- Contact :
toutes les photos de la montée historique prise par la team maxicorde sont en ligne sur notre site!
http://www.maxicorde.fr
http://www.maxicorde.fr
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Aller j'y vais de mon ptit CR avec quelques photos, tant pis si ça fait doublon :p
Levé tôt, très tôt, j'avais RDV en ville avec ce que j'attend depuis des mois...oui, c'est elle...la CAT
C'est celle d'un Iserois, une 1400SS, pas toute jeune, pas celle qui fait "rêver", mais s'en est une, c'est bien là l'essentiel...
Avec mon pote Jo, on était en avance, on se pose au café guettant l'animal, pis tout d'un coup, elle surgit du haut d'un pond, avec ses deux yeux grand ouverts (comprenez, phares allumés :p)...
Quelle Ovnie dans la circulation Urbaine :shock:
On part, je le suis avec le MR, direction Chabiole par les départementales du Vercors, routes superbes...
Une fois le décor planté, je laisse ma place à Jo et viend prendre la place du sac de sable au coté de Marco...Marco7 exactement...
Les premieres sensations qui frappent, l'étroitesse de l'habitacle, on est vraiment à coté l'un de l'autre là...
J'arrive tant bien que mal à me glisser dedans et mettre mes harnais, et Gooo
Tout d'abord, j'suis surpris par la souplesse des susp, pire que le MR stock, donc de ce point de vue c'est "confort"... les susp sont stock et ont quelques années, j'pense qu'il y a moyen déjà d'améliorer ce point...
Pis tout s'enchaine, à raz le bitume, on fait corps avec la voiture et les éléments (ça caille :p) ... ça enchaine les virage avec une facilité, c'est assez déconcertant, d'autant plus que quand on voit l'état des pneus avant, on se demande comment l'on fait pour pas glisser sur ce terrain très gras...
Il commence à attaquer, monte les rapports plus haut, la boite est magique de rapidité mais pas très bien étagé (c'est assez connu) ...
il freine plus tard et plus fort, me montrant comment mettre du fun en bloquant légèrement les roues ... Terrible ça!!!
ça pousse, les sensations sont immenses, le son incroyable, mais j'ai du mal à juger par rapport à mon MR sur ce point là...
elle est donnée pour 140cv, ce qui me semble un peu optimiste, surtout en mattant les Vid du 1600SS du Mans faisant cette même puissance...
Enfin, là n'est pas l'essentiel, j'ai la banane pendant 50 kilomètres
J'ai kiffé, certe, mais une caisse comme ça, ça se décrit pas en faisant le sac de sable, il faut la condui...Piloter!!!
J'ANGUILLE
La voilà :smt007



A part ça, j'ai quand même fait quelques photos de la course :-D







Ben quoi... :oops:




Voilà :-D
Heyyy, je vous vois venir...
"C'était ça ton truc de dingue? :? "
Ben oui, pour moi, c'était un truc de dingue... :-D
...non mais l'incroyable, c'est ce que j'allais essayé avant de rentrer à la maison...
c'est pas un truc de dingue, c'est LE truc de dingue que j'ai essayé dans ma vie :
Une DONK 2L Turbo, prépa Coswort, 250cv :shock: :shock: :shock:
ça arrache comme pas possible :shock: , le son de la Dump est tout simplement magique, on s'est retrouvé à 210 en moins de temps qu'il le faut pour le dire - j'suis resté scotché au propre comme au figuré
Une caisse qui fait 3.5s au 0-100 (bien pour les RUN David? :-D )
Eric, le Pilote, me disait que personne ne le prennait, pas même les 2 roues...et quand ça tourner, voilà le chassis de fou, rien a voir avec la CAT ...
en fait, j'aurai pas dû essayer :-D
Une expèrience unique, vraiment!!!
Merci Eric :smt023

T'ain, faut pas être gros, fait chier! :-D


Cyril :-)
Levé tôt, très tôt, j'avais RDV en ville avec ce que j'attend depuis des mois...oui, c'est elle...la CAT

C'est celle d'un Iserois, une 1400SS, pas toute jeune, pas celle qui fait "rêver", mais s'en est une, c'est bien là l'essentiel...
Avec mon pote Jo, on était en avance, on se pose au café guettant l'animal, pis tout d'un coup, elle surgit du haut d'un pond, avec ses deux yeux grand ouverts (comprenez, phares allumés :p)...
Quelle Ovnie dans la circulation Urbaine :shock:
On part, je le suis avec le MR, direction Chabiole par les départementales du Vercors, routes superbes...
Une fois le décor planté, je laisse ma place à Jo et viend prendre la place du sac de sable au coté de Marco...Marco7 exactement...
Les premieres sensations qui frappent, l'étroitesse de l'habitacle, on est vraiment à coté l'un de l'autre là...
J'arrive tant bien que mal à me glisser dedans et mettre mes harnais, et Gooo
Tout d'abord, j'suis surpris par la souplesse des susp, pire que le MR stock, donc de ce point de vue c'est "confort"... les susp sont stock et ont quelques années, j'pense qu'il y a moyen déjà d'améliorer ce point...
Pis tout s'enchaine, à raz le bitume, on fait corps avec la voiture et les éléments (ça caille :p) ... ça enchaine les virage avec une facilité, c'est assez déconcertant, d'autant plus que quand on voit l'état des pneus avant, on se demande comment l'on fait pour pas glisser sur ce terrain très gras...
Il commence à attaquer, monte les rapports plus haut, la boite est magique de rapidité mais pas très bien étagé (c'est assez connu) ...
il freine plus tard et plus fort, me montrant comment mettre du fun en bloquant légèrement les roues ... Terrible ça!!!

ça pousse, les sensations sont immenses, le son incroyable, mais j'ai du mal à juger par rapport à mon MR sur ce point là...
elle est donnée pour 140cv, ce qui me semble un peu optimiste, surtout en mattant les Vid du 1600SS du Mans faisant cette même puissance...
Enfin, là n'est pas l'essentiel, j'ai la banane pendant 50 kilomètres

J'ai kiffé, certe, mais une caisse comme ça, ça se décrit pas en faisant le sac de sable, il faut la condui...Piloter!!!
J'ANGUILLE

La voilà :smt007



A part ça, j'ai quand même fait quelques photos de la course :-D







Ben quoi... :oops:




Voilà :-D
Heyyy, je vous vois venir...
"C'était ça ton truc de dingue? :? "
Ben oui, pour moi, c'était un truc de dingue... :-D
...non mais l'incroyable, c'est ce que j'allais essayé avant de rentrer à la maison...
c'est pas un truc de dingue, c'est LE truc de dingue que j'ai essayé dans ma vie :
Une DONK 2L Turbo, prépa Coswort, 250cv :shock: :shock: :shock:
ça arrache comme pas possible :shock: , le son de la Dump est tout simplement magique, on s'est retrouvé à 210 en moins de temps qu'il le faut pour le dire - j'suis resté scotché au propre comme au figuré
Une caisse qui fait 3.5s au 0-100 (bien pour les RUN David? :-D )
Eric, le Pilote, me disait que personne ne le prennait, pas même les 2 roues...et quand ça tourner, voilà le chassis de fou, rien a voir avec la CAT ...
en fait, j'aurai pas dû essayer :-D
Une expèrience unique, vraiment!!!
Merci Eric :smt023

T'ain, faut pas être gros, fait chier! :-D


Cyril :-)