RE 720 ou RE040

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Ce week j'ai fini les PE2 en Donuts au milieu de la RN 6, parkings etc...

Un Ami qui a un garage à 800 m (en ville) de mon bureau me monte les RE 040 ce midi...
Marie DOIT passer me récupérer avant 18 h 00 pour récupérer les roues...

Evidemment ma Chérie est encore en réunion à 18 h 30...
Je me décide à y aller à pied... Le garage ferme (mon pote était pas là l'A Midi ..)

Je me retrouve comme un Gogol dans Lyon à pousser deux roues en costard .... :shock:

Il est 19 h 00 je suis a mon bureau, deux roues tronent sur la moquette et Marie n'est Toujours pas là....
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

Vivement un ptit CR de ces nouveau pneu, je dopis changer les mien et j'hesite entre pe2 et re040.

Pas de leur facilité à poussé en costard hein ;)

Courage
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Message par Yoann38 »

Ayé moi je suis avec 4 re720!
Demain je devrait pouvoir testé ça je vous diré ça !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :Ce week j'ai fini les PE2 en Donuts au milieu de la RN 6, parkings etc...

Un Ami qui a un garage à 800 m (en ville) de mon bureau me monte les RE 040 ce midi...
Marie DOIT passer me récupérer avant 18 h 00 pour récupérer les roues...

Evidemment ma Chérie est encore en réunion à 18 h 30...
Je me décide à y aller à pied... Le garage ferme (mon pote était pas là l'A Midi ..)

Je me retrouve comme un Gogol dans Lyon à pousser deux roues en costard .... :shock:

Il est 19 h 00 je suis a mon bureau, deux roues tronent sur la moquette et Marie n'est Toujours pas là....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Pour ceux que ça interessent...
RADA and dr RADA a écrit :Rapidos, je viens de monter mes RE 040.
Ils ont 150 bornes, j'ai l'impressions qu'ils ont un peu en dessous du PE2.
confirmer car pas rodés....
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

Cyril a écrit :Pour ceux que ça interessent...
RADA and dr RADA a écrit :Rapidos, je viens de monter mes RE 040.
Ils ont 150 bornes, j'ai l'impressions qu'ils ont un peu en dessous du PE2.
confirmer car pas rodés....
merci ;)
Rada tu confirme ta premier impression ?
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Alors après 500 km, sur routes froides et humides, je dirai que le flanc est un peu plus rigide mais que la tenue de route est un peu en dessous du PE2. (je dérive un peu de l'arrière mais ma géométrie est à reprendre.)


Il faut dire que je n'ai pas pu essayer sur routes ... tièdes.
En revanche la motricité a l'air supérieure (6 s 13 au 0 à 100 km/h )

En résumé, la différence n'est pas très flagrante. mais je les dirai un peu moins d'accroche. Si tu mets 10 pour le PE2, 8,5 pour le RE040 .

C'est mon humble avis, en hiver sur routes froides, le pneu n'a pas le temps de chauffer. IL faudrait essayer par beau temps.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

j'avais le meme soucis avec les S03

Bridge faut les chauffer, ca doit etre des pneus femelles :p
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Dieamond a écrit : Bridge faut les chauffer, ca doit etre des pneus femelles :p
non sans quoi ils s'appelleraient Bridgette. :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

Message par flagada jones »

:shock: :shock: 6,13sec!! t'as la ligne PPE & admi?
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24418
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Bridgette the Midget ?????

(je vous laisse googliser pour voir qui c'est, ames sensibles type lonewolf s'abstenir :-D)
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7071
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Dieamond a écrit :Bridgette the Midget ?????

(je vous laisse googliser pour voir qui c'est, ames sensibles type lonewolf s'abstenir :-D)
[MODE EL RENARDO ON]

Vous avez fini de pourrir ce topic !!!!!

[MODE EL RENARDO OFF]

:-D :-D :-D

:arrow:
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5413
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

C'est une chanson ... j'aime bien les paroles.

Pour le 0 à 100, pneus chauds (ptit 200 sur autoroute )

DA à 5000 trs, embrayage renforcé...

Ligne PPE tube afrique, silencieux vidé .
Tube admi TRD
ahouel
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 14 avr. 2008 22:53

Re: RE 720 ou RE040

Message par ahouel »

Bonjour,
je voudrais compléter ce topic par une question:
je me renseigne en ce moment pour un achat de R040 et mon fournisseur me dit qu'ils sont en fin de comercialisation chez bridg (donc bientôt plus dispo en cas de besoin futur) et sont remplacés progressivement par le R300 ?
Quelqu'un a t'il des infos, y a t'il déjà qq qui les utilise, quel comparatif par rapport aux R040?
merci pour vos réponses
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Re: RE 720 ou RE040

Message par Lonewolf »

c'est vrai mon garagiste toyota m'a dit la meme chose mardi pendant la révision. Par contre le remplacant est le RE050 et non le R300
Répondre