RE 720 ou RE040
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Ce week j'ai fini les PE2 en Donuts au milieu de la RN 6, parkings etc...
Un Ami qui a un garage à 800 m (en ville) de mon bureau me monte les RE 040 ce midi...
Marie DOIT passer me récupérer avant 18 h 00 pour récupérer les roues...
Evidemment ma Chérie est encore en réunion à 18 h 30...
Je me décide à y aller à pied... Le garage ferme (mon pote était pas là l'A Midi ..)
Je me retrouve comme un Gogol dans Lyon à pousser deux roues en costard .... :shock:
Il est 19 h 00 je suis a mon bureau, deux roues tronent sur la moquette et Marie n'est Toujours pas là....
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- karlus972
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RADA and dr RADA a écrit :Ce week j'ai fini les PE2 en Donuts au milieu de la RN 6, parkings etc...
Un Ami qui a un garage à 800 m (en ville) de mon bureau me monte les RE 040 ce midi...
Marie DOIT passer me récupérer avant 18 h 00 pour récupérer les roues...
Evidemment ma Chérie est encore en réunion à 18 h 30...
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Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Alors après 500 km, sur routes froides et humides, je dirai que le flanc est un peu plus rigide mais que la tenue de route est un peu en dessous du PE2. (je dérive un peu de l'arrière mais ma géométrie est à reprendre.)
Il faut dire que je n'ai pas pu essayer sur routes ... tièdes.
En revanche la motricité a l'air supérieure (6 s 13 au 0 à 100 km/h )
En résumé, la différence n'est pas très flagrante. mais je les dirai un peu moins d'accroche. Si tu mets 10 pour le PE2, 8,5 pour le RE040 .
C'est mon humble avis, en hiver sur routes froides, le pneu n'a pas le temps de chauffer. IL faudrait essayer par beau temps.
Il faut dire que je n'ai pas pu essayer sur routes ... tièdes.
En revanche la motricité a l'air supérieure (6 s 13 au 0 à 100 km/h )
En résumé, la différence n'est pas très flagrante. mais je les dirai un peu moins d'accroche. Si tu mets 10 pour le PE2, 8,5 pour le RE040 .
C'est mon humble avis, en hiver sur routes froides, le pneu n'a pas le temps de chauffer. IL faudrait essayer par beau temps.
- Dieamond
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j'avais le meme soucis avec les S03
Bridge faut les chauffer, ca doit etre des pneus femelles :p
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Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- flagada jones
- Pistard
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- Dieamond
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Bridgette the Midget ?????
(je vous laisse googliser pour voir qui c'est, ames sensibles type lonewolf s'abstenir :-D)
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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Re: RE 720 ou RE040
Bonjour,
je voudrais compléter ce topic par une question:
je me renseigne en ce moment pour un achat de R040 et mon fournisseur me dit qu'ils sont en fin de comercialisation chez bridg (donc bientôt plus dispo en cas de besoin futur) et sont remplacés progressivement par le R300 ?
Quelqu'un a t'il des infos, y a t'il déjà qq qui les utilise, quel comparatif par rapport aux R040?
merci pour vos réponses
je voudrais compléter ce topic par une question:
je me renseigne en ce moment pour un achat de R040 et mon fournisseur me dit qu'ils sont en fin de comercialisation chez bridg (donc bientôt plus dispo en cas de besoin futur) et sont remplacés progressivement par le R300 ?
Quelqu'un a t'il des infos, y a t'il déjà qq qui les utilise, quel comparatif par rapport aux R040?
merci pour vos réponses
Re: RE 720 ou RE040
c'est vrai mon garagiste toyota m'a dit la meme chose mardi pendant la révision. Par contre le remplacant est le RE050 et non le R300