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Posté : 26 nov. 2007 18:51
par RADA and dr RADA
Ce week j'ai fini les PE2 en Donuts au milieu de la RN 6, parkings etc...

Un Ami qui a un garage à 800 m (en ville) de mon bureau me monte les RE 040 ce midi...
Marie DOIT passer me récupérer avant 18 h 00 pour récupérer les roues...

Evidemment ma Chérie est encore en réunion à 18 h 30...
Je me décide à y aller à pied... Le garage ferme (mon pote était pas là l'A Midi ..)

Je me retrouve comme un Gogol dans Lyon à pousser deux roues en costard .... :shock:

Il est 19 h 00 je suis a mon bureau, deux roues tronent sur la moquette et Marie n'est Toujours pas là....

Posté : 26 nov. 2007 18:55
par Oakley
Vivement un ptit CR de ces nouveau pneu, je dopis changer les mien et j'hesite entre pe2 et re040.

Pas de leur facilité à poussé en costard hein ;)

Courage

Posté : 26 nov. 2007 19:22
par Yoann38
Ayé moi je suis avec 4 re720!
Demain je devrait pouvoir testé ça je vous diré ça !

Posté : 27 nov. 2007 09:22
par karlus972
RADA and dr RADA a écrit :Ce week j'ai fini les PE2 en Donuts au milieu de la RN 6, parkings etc...

Un Ami qui a un garage à 800 m (en ville) de mon bureau me monte les RE 040 ce midi...
Marie DOIT passer me récupérer avant 18 h 00 pour récupérer les roues...

Evidemment ma Chérie est encore en réunion à 18 h 30...
Je me décide à y aller à pied... Le garage ferme (mon pote était pas là l'A Midi ..)

Je me retrouve comme un Gogol dans Lyon à pousser deux roues en costard .... :shock:

Il est 19 h 00 je suis a mon bureau, deux roues tronent sur la moquette et Marie n'est Toujours pas là....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : 03 déc. 2007 15:00
par Cyril
Pour ceux que ça interessent...
RADA and dr RADA a écrit :Rapidos, je viens de monter mes RE 040.
Ils ont 150 bornes, j'ai l'impressions qu'ils ont un peu en dessous du PE2.
confirmer car pas rodés....

Posté : 11 déc. 2007 23:22
par Oakley
Cyril a écrit :Pour ceux que ça interessent...
RADA and dr RADA a écrit :Rapidos, je viens de monter mes RE 040.
Ils ont 150 bornes, j'ai l'impressions qu'ils ont un peu en dessous du PE2.
confirmer car pas rodés....
merci ;)
Rada tu confirme ta premier impression ?

Posté : 12 déc. 2007 08:48
par RADA and dr RADA
Alors après 500 km, sur routes froides et humides, je dirai que le flanc est un peu plus rigide mais que la tenue de route est un peu en dessous du PE2. (je dérive un peu de l'arrière mais ma géométrie est à reprendre.)


Il faut dire que je n'ai pas pu essayer sur routes ... tièdes.
En revanche la motricité a l'air supérieure (6 s 13 au 0 à 100 km/h )

En résumé, la différence n'est pas très flagrante. mais je les dirai un peu moins d'accroche. Si tu mets 10 pour le PE2, 8,5 pour le RE040 .

C'est mon humble avis, en hiver sur routes froides, le pneu n'a pas le temps de chauffer. IL faudrait essayer par beau temps.

Posté : 12 déc. 2007 08:57
par Dieamond
j'avais le meme soucis avec les S03

Bridge faut les chauffer, ca doit etre des pneus femelles :p

Posté : 12 déc. 2007 09:34
par karlus972
Dieamond a écrit : Bridge faut les chauffer, ca doit etre des pneus femelles :p
non sans quoi ils s'appelleraient Bridgette. :-D

Posté : 12 déc. 2007 09:47
par flagada jones
:shock: :shock: 6,13sec!! t'as la ligne PPE & admi?

Posté : 12 déc. 2007 09:47
par Dieamond
Bridgette the Midget ?????

(je vous laisse googliser pour voir qui c'est, ames sensibles type lonewolf s'abstenir :-D)

Posté : 12 déc. 2007 09:54
par cow_boo
Dieamond a écrit :Bridgette the Midget ?????

(je vous laisse googliser pour voir qui c'est, ames sensibles type lonewolf s'abstenir :-D)
[MODE EL RENARDO ON]

Vous avez fini de pourrir ce topic !!!!!

[MODE EL RENARDO OFF]

:-D :-D :-D

:arrow:

Posté : 12 déc. 2007 10:18
par RADA and dr RADA
C'est une chanson ... j'aime bien les paroles.

Pour le 0 à 100, pneus chauds (ptit 200 sur autoroute )

DA à 5000 trs, embrayage renforcé...

Ligne PPE tube afrique, silencieux vidé .
Tube admi TRD

Re: RE 720 ou RE040

Posté : 24 avr. 2008 14:32
par ahouel
Bonjour,
je voudrais compléter ce topic par une question:
je me renseigne en ce moment pour un achat de R040 et mon fournisseur me dit qu'ils sont en fin de comercialisation chez bridg (donc bientôt plus dispo en cas de besoin futur) et sont remplacés progressivement par le R300 ?
Quelqu'un a t'il des infos, y a t'il déjà qq qui les utilise, quel comparatif par rapport aux R040?
merci pour vos réponses

Re: RE 720 ou RE040

Posté : 24 avr. 2008 14:36
par Lonewolf
c'est vrai mon garagiste toyota m'a dit la meme chose mardi pendant la révision. Par contre le remplacant est le RE050 et non le R300