Vous faites chier a faire des rassos de ce genre aussi loin

Des runs sur la N7 a roanne ca vous tente pas? :-D
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Heuuu...pas un RX8 192cv...j'ai comme un doute quand meme :lol: :lol:dabeny a écrit :mdrrrr tu vas te faire manger David, et aprés il va revenir te pourrir publiquement ici !! et On rigolera touts de toi !! NA !!! :-D :-D :-D
Mallo, sort du corps de David!!![ david ] a écrit :Heuuu...pas un RX8 192cv...j'ai comme un doute quand meme :lol: :lol:dabeny a écrit :mdrrrr tu vas te faire manger David, et aprés il va revenir te pourrir publiquement ici !! et On rigolera touts de toi !! NA !!! :-D :-D :-D
J'étais déjà devant un 231cv avec ma Celica TS (celui de GuySpy) donc comme la MR passe un poil plus fort que ma TS sur un 1000m DA je pense avoir une chance...![]()
Mais c'était surtout pour rire ma remarque... :lol: :roll:
:twisted:
J'ai pas pris de speedster, j'ai annule ma resa, y'avait un trop gros soucis dessusTsar a écrit :salut Cyril, oui j'ai lu pour Dieamond, perso j'aurais pas pris un Speedster, j'en avais pris un un week end et ça m'avait soulé rien qu'à cause de la difficulté d'en rentrer et d'en sortir (je préférais largement mon ancien Z3 même si je ne compare l'utilisation).Cyril a écrit :ça va encore en faire réfléchir un, je sent :roll:Tsar a écrit :je voulais la vendre pour commencer à être raisonnable et j'ai tellement pris de plaisir lors de cette journée que j'ai décidé de la garder![]()
c'est vraiment une auto pour le circuit ou la balade rapide sinon ça doit vité lassé si on a pas une autre auto à côté pour le quotidien sympa.
enfin le caractère moteur en atmo est inexistant, l'agrément est uniquement procuré par le chassis (fort tolérant au niveau des bosses au demeurant), par contre le Turbo est une balle qui fait oublier tout le reste de par son tempérament explosif !
3..........2-1 gooooooooooooo lol , il est fort le mallo pour partir devant, belle technique de fourbe :-D[ david ] a écrit :MDR !!karlus972 a écrit :Mallo, sort du corps de David!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
A la grande époque c'était drole la première fois ou l'on a rencontré Mallo et sa Rag qui venait faire son tartufe sur RSTeam...n'empèche elle avancait bien sa charette :lol: :lol:
nondreambackup a écrit : un MR stock, ça va plus fort qu'une Celica TS sur du run?
P'tit con ! :-D[ david ] a écrit :[ Mode Vendredi soir ON ]
La RX8 c'et une caisse de chabert, ca mouline et ca avance pas un cachou...
Ca te dirait de te la faire mettre profond par un MR Vendredi 5 ?? ben viens me voir... :twisted:
[ Mode Vendredi Soir Off]