Diner RP 8 Octobre
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
hey j'avais pas tilté sur le changement de date a lundi
pas gagné DU TOUT pour moi la, j'avais prevu mon mercredi :/
pas gagné DU TOUT pour moi la, j'avais prevu mon mercredi :/
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
C bon pour moi lundi soir :-D
:supz:
:supz:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Donc on compte :
Die
CowBoo
Moi
Peut être Sébastien (qui ne s'est toujours pas présenté le bougre!!)
Qui d'autre ?
Pour info c'est pas loin de paris, 13mn annoncé sur les affichage (donc 8mn de Paris en bourrant en David's Style :lol: :lol: ). Le seul Hic ce sont les bouchons de la région parisienne mais bon, je me suis bien tapé 1h20 pour aller chez Sébastien l'autre jour (jour de merde!!! bouché!!), mais je suis venu c'est pas ca qui m'arrete :twisted:
Aller les mecs on se bouge le cul !! :-D
Die
CowBoo
Moi
Peut être Sébastien (qui ne s'est toujours pas présenté le bougre!!)
Qui d'autre ?
Pour info c'est pas loin de paris, 13mn annoncé sur les affichage (donc 8mn de Paris en bourrant en David's Style :lol: :lol: ). Le seul Hic ce sont les bouchons de la région parisienne mais bon, je me suis bien tapé 1h20 pour aller chez Sébastien l'autre jour (jour de merde!!! bouché!!), mais je suis venu c'est pas ca qui m'arrete :twisted:
Aller les mecs on se bouge le cul !! :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
y'a moyen de resa le resto pour genre 21h30/22h ?
moi ca m'arrangerait d'arriver a 21h ^^
sinon je v direct au resto
moi ca m'arrangerait d'arriver a 21h ^^
sinon je v direct au resto
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code

Mes voitures :
J'adore les mecs comme ca !! efficace !!cow_boo a écrit :Pour moi ça roule. Il suffit de me dire où et à quelle heure on se retrouve et j'y serais.

Passes à partir de 20h, Bussy saint Georges (sortie direct sur l'A4), rejoint le centre ville et phones moi car mon allée qui est un culd e sac n'est pas sur les GPS...
Je te ferais une démo de la PS3 si t'es sage tu verras ce que c'est qu'une vraie console :lol: :lol: :lol: :twisted:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
tu refais un diner le 14 apres avoir DL GT Prologue ?
sinon apres que t'aies montre une vraie console
moi j'exhiberai une vraie voiture :-D
sinon apres que t'aies montre une vraie console
moi j'exhiberai une vraie voiture :-D
Mes voitures :
- cow_boo
- Secrétaire du Club
OK, c'est noté.[ david ] a écrit :Passes à partir de 20h, Bussy saint Georges (sortie direct sur l'A4), rejoint le centre ville et phones moi car mon allée qui est un culd e sac n'est pas sur les GPS...
Avec de vrais jeux ?!? Non, c'est pas vrai ! :twisted:[ david ] a écrit :Je te ferais une démo de la PS3 si t'es sage tu verras ce que c'est qu'une vraie console :lol: :lol: :lol: :twisted: