Panne sèche...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Oui c'est pas le meilleur endroit pour faire des trous......Ca me fais penser a un mec sur SC qui voulait mettre son ampli la et a demander si il pouvait percer à cet endroit :shock: :shock: :shock: :shock:hv21 a écrit :Faut surtout penser à ne jamais percer à la foreuse! On sait jamais avec Rada!
Chte jure! :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- turlut
- Ultras du forum
- Messages : 1804
- Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
- Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
- Contact :
Tu es un vrai mécano , on dirait .. je me trompe ?RADA and dr RADA a écrit :De mémoire un truc rectangulaire...
Avec une pompe à essence innaccessible...
Je voulais mettre un coupe circuit dessus...
Toujours de mémoire, le réservoir est juste devant les roues AR
Je t'ai vu a l'oeuvre avec ton chalumeau !!



- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- GroovyBaby
- Pistard
- Messages : 831
- Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
- Localisation : Le Cannet (06)
- Contact :
ohh... l'autre jour, sur autoroute... voyant allumé depuis quelques km déjà, la première pompe que je croise "Avia"... je décide que je ne suis pas assez courageux et me dis "Total" à 45km, yallah, c'est parti...
j'ai pleuré ma mère quand l'aiguille s'est délicatement mais surement posée en bas, tout en bas.
alors, pour info, l'aiguille se pose dans son petit nid et ne bouge plus alors qu'il reste encore un peu d'essence.
j'ai fait les 5 derniers km en aspiration à 130 derrière un gros 4x4 :? genre je fonctionnais aux vapeurs d'essence...
résultat? près 46l dans le bouzin.
une expérience que je ne recommande à personne :lol:
j'ai pleuré ma mère quand l'aiguille s'est délicatement mais surement posée en bas, tout en bas.
alors, pour info, l'aiguille se pose dans son petit nid et ne bouge plus alors qu'il reste encore un peu d'essence.
j'ai fait les 5 derniers km en aspiration à 130 derrière un gros 4x4 :? genre je fonctionnais aux vapeurs d'essence...
résultat? près 46l dans le bouzin.
une expérience que je ne recommande à personne :lol:
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
DAB c'est fait une frayeur le week dernier, je n'arrivais pas lui trouver une pompe...j'crois qu'il a fait dans les 30 bornes avec le voyant...
Heureusement FRED était là...il en a trouve une :
Moi, tout content, je lève les bras au ciel (décapoté) et j'applaudis...au même moment, on croise 2 flics motards dans l'autre sens : ils ont cru que c'était pour eux
Heureusement FRED était là...il en a trouve une :
Moi, tout content, je lève les bras au ciel (décapoté) et j'applaudis...au même moment, on croise 2 flics motards dans l'autre sens : ils ont cru que c'était pour eux

-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Cyril a écrit :DAB c'est fait une frayeur le week dernier, je n'arrivais pas lui trouver une pompe...j'crois qu'il a fait dans les 30 bornes avec le voyant...
Heureusement FRED était là...il en a trouve une :
Moi, tout content, je lève les bras au ciel (décapoté) et j'applaudis...au même moment, on croise 2 flics motards dans l'autre sens : ils ont cru que c'était pour eux
Ah uééééééééééé mdr
j'avais oublié celle la ptdr
Mon Cyril bien heureux de voir une pompe a essence pour son Dabeny d'amour, qui leve les bras au ciel en applaudissant comme un gogol, au moment EXACT ou il croise des motards de la gendarmerie, moi derriere, j'ai fais genre que j'le connaissai pas lol :lol: :lol: :lol:
Sinon, j'ai deja fais 45kms max avec la reserve, et j'ai mis 43 litres il me semble, j'ai pas tenté plus que ca




Ben moi je fais toujours un minimum de 50km dans la réserve avant de faire le plein.. :lol:
Il m'est arrivé la meme chose que dream sur autoroute...je voulais atteindre la frontiere francaise pour faire le plein et je me suis retrouvé dans des bouchons monstrueux, le voyant allumé...et dans des tunnels !! en plein cagnard dehors et respirant les mazouts dans le tunnel....moi aussi je le recommande à personne... :wink:
Il m'est arrivé la meme chose que dream sur autoroute...je voulais atteindre la frontiere francaise pour faire le plein et je me suis retrouvé dans des bouchons monstrueux, le voyant allumé...et dans des tunnels !! en plein cagnard dehors et respirant les mazouts dans le tunnel....moi aussi je le recommande à personne... :wink:
-
- Promeneur
- Messages : 11
- Enregistré le : 03 févr. 2008 19:40
Re: Panne sèche...
moi j ai peter un injecteur en faisant les fond de reservoir.........
Re: Panne sèche...
Le reservoir fait bien 48 litres mais sa goulotte est particulièrement mal foutue (mais étanche !) voilà pourquoi on n'arrive pas toujours a le remplir completement.....
Le temoin s'allume quand il reste 8 litres, soit la reserve.
On peut tabler sur 100 kms tranquille.
Pour ceux qui ont du des problemes d'injecteur ou de pompe qui ne réamorce pas bien. Controlez votre filtre a essence. Il y a de fortes chances qu'il en soit la cause....
Le temoin s'allume quand il reste 8 litres, soit la reserve.
On peut tabler sur 100 kms tranquille.
Pour ceux qui ont du des problemes d'injecteur ou de pompe qui ne réamorce pas bien. Controlez votre filtre a essence. Il y a de fortes chances qu'il en soit la cause....
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R