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Posté : 04 oct. 2007 20:26
par jakanana
Au fait, ces photos ont été prises en juin avant les autocollants de mes sponsors ( c'était aussi le temps où le moteur marchait :cry: )
J vais vous mettre 2 photos de l intérieur ( c'était pendant le montage du gt, donc la poussière : c'est normal :-D - je préviens juste pour m'éviter des réflexions - :-D .... )

Posté : 04 oct. 2007 23:56
par jakanana
RADA and dr RADA a écrit :salut !
Au laquais, un mec en GTT devant moi, je le collais , en virage, une roue AR en l'air lorsque elle fumait pas au freinage.
Il attaquais grave !! :-D
J'me suis un peu emballé, j croyais que tu parlais du rallye du " lacquet " au lieu du circuit ... ça me parraissait quand meme un peu tendu de rattraper un autre pilote dans une speciale ( meme si ça arrive de temps en temps ... )
Les GT levent toutes les pattes en virages , c est genetique .
Posté : 08 oct. 2007 12:37
par jakanana
Salut tout le monde et voilà, j ai ENFIN des photos du MR ...
sinon bonne nouvelle pour moi, j récupère normalement un moteur pour le GT , j vais donc finallement pouvoir participer au dernier rallye de la saison : celui du mistral
8)
alé, bonne route à tous :wink:
Posté : 08 oct. 2007 12:48
par Lonewolf
soit le coffre est mal fermé, soit y'a un gros souci de raccord avec le phare avant droit
Posté : 08 oct. 2007 13:24
par jakanana
Exact, tu as l oeil, en fait y'a une fixation du phare avant droit qui est cassé ( celle du haut ) donc le phare est deja un poil plus bas . ensuite, je pense que cette voiture a eut un petit choc avant lui occasionnant une deformation du capot.
Bon ces problèmes vont etre vite résolus j pense . Y aura une révision du réglage des trains de prévu aussi, l arriere droit est trop à l intérieur ... c'est des "petits pas grand chose" qui ne vont bientot plus être .
Posté : 08 oct. 2007 13:57
par chourmo
Salut, les photos du MR sont vraiment belles.
Bienvenue sur le forum!

Posté : 08 oct. 2007 14:10
par Gordon Shumway
Félicitations pour l'achat!
En effet, je rejoins ton avis en pensant qu'elle a reçu au niveau de l'avant (ce qui expliquerait éventuellement l'absence du chapeau de cow boy sur le PC également

)
Posté : 09 oct. 2007 15:03
par jakanana
Merci de l'accueil en tout cas ... j' ai eut un peu le temps de me balader sur ce forum et j suis assez content de trouver des personnes qui semblent ne pas dire que des conne**** , donc ça fait plaisir ... :wink:
Ça pourra me servir dans un futur proche ( :-D ) vu que je ne connais pas trop les jap' .
Sinon, je règle le problème des précatas , de la geo, des freins ( y avait ça aussi

) ce jeudi avec mon préparateur : en espérant qu'il ne trouve pas d'autre problèmes .
Sur ce, bonne journée à tous .
Posté : 09 oct. 2007 15:09
par Dieamond
jakanana a écrit :
Sinon, je règle le problème des précatas , de la geo, des freins ( y avait ça aussi

) ce jeudi avec mon préparateur : en espérant qu'il ne trouve pas d'autre problèmes .
et ouais, un vrai plaisir de racheter une voiture d'occaz a un particulier :roll:
Posté : 10 oct. 2007 11:52
par jakanana
Dieamond a écrit :
et ouais, un vrai plaisir de racheter une voiture d'occaz a un particulier :roll:
Alala, là où je vais te surprendre , c'est que c'est à un garage pour moi :shock:
Oui je sais je sais ....
Mais bon, pour toi et ton speedy, c'est des erreurs de jeunesse , c'est pas drôle quand tout va bien dès le début, non ?
Sinon, nouvelle surprise pour moi hier soir, mon antenne est morte ( YEAHHH ) , j'sais pas si j'le fait expres ou quoi mais bon ... ça me donne une bonne raison pour tout virer et gagner du poids . :twisted:
C'est le seul côté positif de la situation que j'ai trouvé .
A plus tout le monde
Posté : 10 oct. 2007 14:28
par Dieamond
moi je vois pas de point positif a racheter des trucs de merde genre bougies, filtre a air, filtre a huile et payer une geo complete sur une caisse de 17000km :-P
Posté : 10 oct. 2007 14:31
par trauma
Bin de pas la payer a son prix neuf peut-etre ? :-D
Posté : 12 oct. 2007 17:13
par jakanana
Bon ben voilà, je pensais avoir un petit problème de freins .... héhéhé .... il faut que je change mes deux étriers arrière :evil: :evil: :evil: ( un piston est grippé - je dois changer un étrier, et donc celui de l'autre côté )
A 570 euros HT l'étrier chez toyota je meurs !!!
J'ai donc appelé le vendeur, légèrement pété un cable et ça devrait passer sous garantie ( I HOPE ) .
Les news dans les prochains jours .
Posté : 12 oct. 2007 20:36
par Fred777
jakanana a écrit :Bon ben voilà, je pensais avoir un petit problème de freins .... héhéhé .... il faut que je change mes deux étriers arrière :evil: :evil: :evil: ( un piston est grippé - je dois changer un étrier, et donc celui de l'autre côté )
A 570 euros HT l'étrier chez toyota je meurs !!!
J'ai donc appelé le vendeur, légèrement pété un cable et ça devrait passer sous garantie ( I HOPE ) .
Les news dans les prochains jours .
Hey ça se répare un étrier grippé!!
Je l'ai déjà fait sur mon AX et aucun soucis, ils freinent à l'identique.
Essaye de réparer celui qui ne va pas et demande dans un controle technique qu'ils te test juste les freins arrière pour voir. Si ll'écart est minime alors tu auras économié 570€

Si c'est toujours pas bon alors change un qu'un et retest à nouveau.
Aucune raison de changer un étrier qui est en bonne santé. Au "pire" tu le révise complètement en utilisant de la graisse spéciale étrier et roule.
Posté : 15 oct. 2007 09:54
par arnaud39
je suis un peu a la bourre mais bienvenue a toi :wink: