J'ai un problème, votre avis svp.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Conducteur chevronné
je n'arrivais pas a devisser les sondes car je ne pouvais pas forcer a cause de la gene du pare chaleur. Alors j'ais pris une meuleuse a disque de 125 et j'ai coupé du trou jusqu'au bord soit 3 cm. Un seul coté suffit. J'ai fini a la lame de scie a metaux tenu dans la main. Comme ca j'ai pu l'enlever. apres tu as plus de prise pour les debloquer
Enfin... merci de vos réponses précises.
J'ai bien fait de ne pas lubrifier les sondes.
Je vais prendre rendez-vous chez toyota pour qu'il me desserre les sondes avec leur clé spéciale et de retour chez moi, je les retirerais avec la clé plate de 22 (en payant la mains d’œuvre, j'espère qu'ils vont accepter).
J'ai bien fait de ne pas lubrifier les sondes.
Je vais prendre rendez-vous chez toyota pour qu'il me desserre les sondes avec leur clé spéciale et de retour chez moi, je les retirerais avec la clé plate de 22 (en payant la mains d’œuvre, j'espère qu'ils vont accepter).
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- laurent
- Ultras du forum
Moi j'ai pas ue de probléme et pourtant si glisais dans tous les coins.....karlus972 a écrit :Je n'ai pas lubrifié les sondes. Quand je dis WD40 a fond c'est sur les vis du pare chaleur.
Je ne pense pas que ce soit recommandé de lubrifier les sondes, ca risque de les endommager, à mon avis.
Une clé de 22 suffit :wink:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Dispo sur ebay...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-O2-O ... enameZWD1V
Et à mon humble avis, t'es un peu loin du tarif horaire Toy...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-O2-O ... enameZWD1V
Et à mon humble avis, t'es un peu loin du tarif horaire Toy...

harder, better, faster, silver
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- laurent
- Ultras du forum
bien, chez mon garragiste Toy ils me font ca a l'oei, j'ai été chez eux pour changer mes bougie s le gas ma fillé la bonne cléf a douille et ma montré ou comment, et hop.R_wik a écrit :c'est bien 52€ de l'heure je crois, donc 1/4 heure ça fait 13€.
Merci pour le lien je m'en servirai si problème chez toyota.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Albert Einstein
Albert Einstein