Page 2 sur 6

Posté : 29 oct. 2007 00:13
par glubux
c'est marrant, tu fais plus costaud sur ton avatar karlus :-D

Posté : 29 oct. 2007 09:08
par karlus972
glubux a écrit :c'est marrant, tu fais plus costaud sur ton avatar karlus :-D
c'est que tu m'as pas vu à poils....demande à cul b-...pardon à cow boo :-D

Posté : 29 oct. 2007 10:19
par trauma
MAL AU CUL ! :lol:
Voila a quoi peut se resumer ce pouilly 2007.


On arrive quand tout le monde se dirige au courte-paille, la-bas pas mal de nouvelles tetes comme celle de karlus (qui a coupé ses locks !! :shock: ) arnaud39, glubux, hervé...
C'est un peu le bordel, table pas encore prete, reservation oubliée, ca chouinnasse de partout, mais heuresement Karlus a retrouvé un membre de sa famille dans le resto et tout finira par s'arranger. :lol:

Au retour a l'hotel le martiniquais est chaud bouillant, il tente la destabilisation de la concurance avec son rhum pour touristes. Personnlement j'userais des plus fins stratagemes (comme foutre mon verre par terre) pour ne boire que le minima syndical: 3 verres.
1H30 c'est l'heure de dodo. :smt030


***********

30 minutes plus tards le reveil sonne.

Nous somme deja samedi matin :shock: , il doit faire 3°C, depart vers le circuit, la voiture fumme comme une locomotive a vapeur. Arrivé au circuit je leve le capot, j'ai bien perdu un demi litre d'eau. :?
CA COMMENCE BIEN. J'observe un peu, la face avant du moteur est mouillé, et il y a de l'eau dans le fond plat. C'est plutot rassurant car ca veux dire que c'est une fuite externe au moteur.
Refaisage d'appoint, petit dej ou je partage mon malheur avec dab qui, lui aussi, s'est vu subtiliser 0.5l par des entités inconnues.. ^^

Je savais avant d'arriver que j'aurais des ajustements a faire pour reequilibrer l'auto que je trouve trop vive de l'arriere, notement en transferts de masse.
J'avais prevu de surgonfler un peu l'arriere (pour lui redonner du grip) et de durcir l'avant de 2 clicks (pour lui enlever un peu de grip)....Mais 2 clicks par rapport a quoi ?? j'ai honte j'avoue, j'ai jamais penser a regarder comment la voiture etait reglée depuis que je l'ai achetée :oops: . Et j'aurais du: AVD 2Click AVG:7click, ARD 9clicks, ARG 5Clicks. Niveau pressions je suis au top: 1bar a l'avant et 1.1bar a l'arriere. je mettrais juste 30minutes a remetre des pressions normales grace a la "pompe a pied" d'hervé. :smt021

Premiers tours de piste l'horreur, ya une voiture jaune qui glisse de partout, "il doit y avoir de la glace" pense-je. "Non c'est normal c'est glubux" me dit-on. Bon ok j'y vais quand meme.
La piste doit etre a -18°C°, l'elise est super piegeuse avec ses pneus froids. Et il faut bien 2 3 tours pour les mettre en temperature.
Mes passagers du matin ont du tous avoir droit a leur "spin de la looze*" dans l'omega... :P

J'embarque le cyril en premier bapteme, il me dit que je conduit comme une vieille (il a raison :P) et que je dois retrograder plus souvent et de pas faire tout le circuit en 3... :))
Petit tours avec lui dans la foulée, c'est propre, ca deborde pas d'un milimetre, et on a l'impression trompeuse de se trainasser, mais force est de constater que ca envois sur le chrono. ._O


Pause bouffe, puis session filles. Ses dames seront ravies d'avoir pu tourner sans risques et aurait bien voulu tourner a plusieur reprises dans la journée. A refaire donc. :)


L'apres midi suivra pas mal de baptemes d'elise ou les retours sont plutot positifs, elise impressionne par sa stabilité, sa precision et son grip dans l'omega.
Je tourna aussi un peu avec Die. La technique est demonstrative et impressionnante, shifing tres precis, TP hyper rapide, le sens des trajectoires et de l'attaque sont là, juste qu'il chahute trop la voiture, tranferts de masse trops violents et les reaccelerations brutales... Un peu trop pour un speedy stock qui, avec ses roues de velo, doit etre conduit un peu plus en finesse.

Durant cette sortie je choisira d'embarquasser un systeme de chronometrage fonctionnel. Ya des fois ou "il vaux mieux pas savoir" peut-on penser. Car se chronometrer peut ressembler a se mesurerla zigounette vu de l'exterieur (Karlus lui, avait emmené un triple decimettre pour se "chronometrer"), mais l'experience montre que les sensations, les ressentis ou les temps "interpretés" sont tres trompeurs et menent a des discutions steriles.
Donc pour gerer ma progression et mesurer le chemin que j'ai a faire, je prefere mesurer. Mesuré à 3 reprise du debut au mileu d'apres-midi, je pense qu'une mesure finale aurait vu quelques dixiemes fondre grace a la trajectoire piquée à die dans le droite rapide. :P

Mais voila c'est deja fini. Elise a pas bouffée d'eau. Tout c'est tres bien passé en piste, pas de casse pour personne.


********


Resto du soir bien choisis dans un joli petit village, tres sympa. L'apero d'apres n'aura pas lieu, tout le monde est naze (moi le premier), mais pour la forme: bande de tarlouzes. :twisted:


*********

Dimanche matin encore 0.5l d'eau par terre au moment de faire le plein (a 20mettres de l'hotel) et mal au cul.

Bon alors et ce mal au cul ?
Mal au cul de n'avoir fait que 1:03.3 alors que l'objectif etait sub-1:02?
Non, je suis pas tres jouasse de ma performance, Mais le bilan est tres positif par rapport a l'année derniere, pas de prb de shifting, le RHD n'est plus un handicap, le seul handicap est de ne pas pouvoir TP ce qui ralentis grandement mon downshifting a cause des microbloquages de boite.
Mais le plus important, me suis bien eclaté. ^^ L'orga etait au top, la piste tres peu chargée (normal a 17 :P) et le comportement general tres bon.

Mais si j'ai mal au cul c'est a cause du grip dans l'omega, l'elise est vraiment impressionnante a cet endroit malgres ses modestes T1S, et il faut forcer comme un fou sur le cale pied pour pas se retrouver sur les genoux du passager, d'ou l'enorme courbature a la fesse gauche. ._O



Bref comme d'hab, un grand merci a cyril dab et die pour l'organisation de ce Week-end. Un grand merci aux participants pour la bonne ambiance en piste et hors piste ^^. Et vivement la prochaine, s'il yen a une. :P


*********


* "Spin de la looze": Sobriquet communenemt donné aux tete a queue sortis d'on ne sait où, et qui sont irratrapable quelque soit la manoeuvre tentée: Trauma, Spin de la looze Master sur GTR2.

Posté : 29 oct. 2007 10:55
par cow_boo
Bon, trop fatigué pour faire le CR hier, je me lance aujourd'hui maintenant que j'ai les yeux en face des trous.

Je commence par le plus important. Un grand, énorme, super, méga, ultra MERCI à Cyril, Die et Dab pour une organisation au TOP. Merci aux participants pour la bonne ambiance.

Donc arrivée à Pouilly avec Die sans trop de monde sur la route malgré les départs en vacances. On retrouve Karlus et Dab qui attendent sur le parking de l'hotel. Les participants arrivent au fur et à mesure, puis en début de soirée on commence à se diriger vers le resto car il commence à faire faim et soif. On prend l'apéro en attendant Nico et Hervé. Bonne ambiance, le repas se déroule sans problème, puis comme on ne va pas en rester là pour la première soirée, c'est l'heure du rhum gracieusement offert par notre bon Karlus. C'est pas un truc de fillette, mais Mister K boit ça comme de l'eau. Résultat : couché à 2h du mat.

Le lendemain, le réveil sonne à 7h, mais j'avais déjà les yeux ouverts. Je suis impassient.

Arrivée au circuit, on prend le petit-déjeuner. Vient ensuite le briefing, suivit d'un tour de piste à pied. Pour moi qui ne connaissait pas le circuit, j'ai énormément apprécié car j'ai pu tout de suite très bien repérer les trajectoires, grâce aussi à Die qui les a bien expliqué. On a pu voir également l'état de la piste et des vibreurs.

Parlons un peu de l'objet du délit de la journée : le circuit. C'est la première fois que je tourne dessus. Je le trouve bien adapté au MR avec des parties techniques et une partie un peu plus rapide mais pas trop. Les dégagements sont ENORMES, ce qui permet d'éviter de stresser sur le 'en cas de fausse manœuvre'.

C'est donc un peu fébrile que je me lance pour la première fois sur cette piste. Je m'applique tout de suite à essayer de mettre en pratique les trajectoires théoriques. Ca se passe plutôt bien. S'en suit ensuite d'autres sessions qui permettent de corriger la pression des pneus. Je m'amuse, je prends du plaisir, surtout que la voiture sous-vire moins grâce à la barre anti-roulis avant. Je pense avoir la trajectoire assez bien dans l'oméga, mais il me faut encore progresser dans les deux épingles et dans le droite rapide en bout de ligne droite. Mon défaut : je freine trop (merci pour l'analyse Cyril) et je peux passer les virages rapides un peu plus vite. J'ai encore des progrès à faire, mais je suis très content pour ma première fois sur ce circuit. J'ai également fait ma première sortie de piste, j'ai encore plein d'herbe dans l'habitacle car décapoté. A ce propos, je confirme à mon grand regret que je ne passe pas avec le casque si capoté. Donc s'il pleut...

La session accompagnatrices du début d'après-midi leur a permis de se lâcher un peu, ce que je trouve vraiment sympa.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de me prendre en passager, dans l'ordre : Gordon, Die et Trauma. Je m'abstiendrais de commentaire sur leur pilotage car je suis très mal placé pour le faire.

Bravo à tout le monde pour l'auto-régulation de l'entrée en piste, car ça a permit à Cyril, Die et Dab de profiter pleinement du circuit. Ca n'aurait pas été pareil s'ils avaient été obligés de faire les commissaires de piste toute la journée, je tiens à le souligner.

Une pensée pour Karlus qui a été malade toute la journée de samedi et qui n'a pas pu profiter pleinement du circuit. Par contre, j'ai adoré le commentaire de Die après avoir conduit son MR : 'On se cotise s'il le faut, mais il faut qu'il fasse relever les valeurs de sa géo car elle est au top !'.

Le soir, petit resto sympathique, mais trop fatigué pour faire quoi que ce soit après. Pour preuve, malgré les 10h30 de sommeil, j'ai été crevé toute la journée d'hier.

Voilà, donc bilan plus que positif pour cette première sortie circuit du club MRSP. Vivement la prochaine ! Et encore merci aux organisateurs !

Posté : 29 oct. 2007 11:18
par Gordon Shumway
Bon difficile de tenir tellement je suis encore dedans, je vous fais part de ma 2e partie de CR, à savoir les impressions "on track". Voici donc en vrac mes expériences diverses et variées à bord (ou pas très loin) des voitures présentes lors de cette mémorable journée! :-)

Glubux
Commençons par le commencement avec mes premiers tours de roues de la journée... les yeux encore tout collés, j'entends un "gordon, je t'emmène?" et 5 min plus tard, me voila harnaché dans la Glubuxmobile! :-D
Et bien mes amis, autant vous dire que ces premiers tours furent riches en sensations. Certes, on pourra dire que c'est too much, que certains passages sont exagérés, mais quel bonheur d'enchainer les 3 virages après le devers tout en drift (inutile de préciser que le dévers lui est passé abondamment drifté! :-D). Très honnêtement, c'est tout simplement bluffant! Jamais j'aurais pensé qu'un MR pouvait drifter de la sorte et le plus impressionnant est de voir le pilote en action: effrayant de simplicité (pas de clutck-kick, toute la glisse maitrisée uniquement au transfert de masse et à l'accélérateur)... Chapeau bas Glubux! D'autant que lorsqu'il faut tomber un temps, il est également là le bonhomme! ;-)

Cow_boo
Pour moi, c'est celui qui m'a le plus surpris... c'est propre et appliqué: on en reparle dans quelques temps, moi je dis qu'il y a du potentiel. Très sincèrement, Cow_boo m'en a plus fait voir pendant sa session que moi pendant la mienne (vraiment désolé de t'avoir embarqué dans ma session à thème "je fais de la merde", mais que veux tu, c'était la premièrè! ;-)), dans un bruit plus que très sympa qui plus est!

Trauma
Bon alors là, on attaque le côté "pèlerinage", l'Elise réprésentant pour moi le possible "après-MR", elle était en quelque sorte ma "préférée"... et le reste après ces quelques tours! Pourtant, force est de constater que les choses était mal engagées: les premiers tours à froid furent quelques peu "hasardeux" (impressionnant comme ca tient rien lorsque tout est froid)... mais une fois en température, vraiment que du bonheur, la sensation d'équilibre que dégage cette voiture est bluffante, avec cette impression d'être en permanence "sur le fil", le train avant hyper précis, l'arrière qui tient mais pas trop, le sentiment que la voiture tourne autour d'un point... bref j'adore! D'autant qu'on sent Trauma plus à l'aise au volant et maitrisant mieux son sujet... Merci pour ces quelques tours! ;-)

Dabeny
Pas monter avec notre Prez' mais pas mal de sessions moi derrière lui devant et inversément! On peut dire qu'on a pas vraiment le même style de pilotage (comme Cyril, les sorties de virages en power drift, chais pas faire... :oops: ), mais j'ai vraiment apprécié ces petites battles! ;-)

Jack
LE moment du we, le tour en Cat! Déjà, rien qu'à la gueule de l'engin, on est de plein pied dans la catégorie "ovni de la route". L'installation est assez laborieuse (je vous fais pas un dessin pour la sortie, c'est pire!!) mais une fois installé, on est surpris par l'espace entre pilote et passager (merci le tunnel de transmission) et au final, on est plus à l'aise que dans les Elise/Speedy par exemple (enfin à l'arrêt du moins). LE truc marrant, c'est de pouvoir toucher le sol avec la main sans se déhancher... avec comme vue avant les 2 gros phares et les garde-boues des roues AV, trippant! :-D
En action, ca ressemble à tellement rien de ce qui roule qu'il est très difficile de comparer ou de ramener à quelque chose que l'on connait! On voit exactement ou l'on place ses roues, le sensation de décrochage de l'arrière est excellente (on est assis sur l'essieu AR, la sensation "qui part du cul" est inexistante car c'est pas l'arrière qui part mais le pilote!) et tout semble assez prévenant et rattrapable... énorme!! un grand merci à Jack pour ces tours à bord de cette machine à donner le sourire (autrement appelé ventilateur géant car comme l'a dit Cyril, ca ventile pas mal voire beaucoup!!! :D)

Dieamond
Découverte du Speedy pour Die qui n'a pas mis longtemps à trouver le bon mode d'emploi. Après le galop d'essai fait par Cyril, j'avoue que j'étais un peu sur ma faim, m'attendant à quelque chose de plus "extrême": les bruits de tringleries de boite, l'ambiance intérieure, laissaient présager une voiture brute de décoffrage, mais le moteur parait bien "lisse" au milieu de tout ça... les quelques sessions pistes (en passager ou lors des petites bourres) m'ont fait changer d'avis: c'est fun à conduire, ca se met en travers facile, ca se rattrape également de la même façon (enfin, Die donne cette impression ;-)), ça powerdrifte à droite à gauche, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus "austère" à piloter... Vraiment sympathique ce Speedy, mon regard a changé sur cette voiture depuis cette journée!

Cyril
Bon, je ne suis pas monté avec mon frère de MDC et pas trop eu l'occasion de rouler avec lui (faut pouvoir surtout! ;-)), mais encore une fois, on a eu droit à un "Renard on fire"!! :twisted: Pas facile de le suivre en "normal", ca devient mission impossible lorsqu'il s'énerve! :-D J'avais "subi" cela au MDC, cette fois-ci, c'était un peu mieux... je me suis senti moins seul!! Félicitations en tout cas pour le coup de volant, ta "minute" ne fait que le confirmer! ;-)
Pour avoir une idée de ce que ça donne, une petite vidéo ;-)

Posté : 29 oct. 2007 11:30
par flagada jones
LOL j'ai reconnu mon klaxon sur la video quand j'étais au cul de cyril...

malheureusement pour moi au 3 eme tour mes pneus m'ont fait défaut pour un petit tour de manège... :x

Posté : 29 oct. 2007 11:32
par Dieamond
Ah, voila un CR pas facile a faire...

Premier vrai passage cote organisation pour moi, meme si Cyril a fait le gros du travail (resa du circuit, assurance, resa hotel et restos), m'occuper de la moitie du briefing, du tour de piste, du petit dejeuner et du dejeuner, c'est deja un autre niveau que se pointer comme une fleur a 8h30 pour aider a garer les gens :-D
Apparament on a pas trop merdé, y compris en donnant l'esprit "MRS PAssion" a la sortie, en incitant tout le monde a "s'auto gerer", je suis bien content. En meme temps a 7 en piste grand max, ca craint pas des masses ^^

Le matin j'ai un peu drivé Karlus en conduisant sa voiture, j'avais oublié ce que c'etait de conduire un MR... c'est d'une facilite :p J'ai VRAIMENT kiffé son setup chassis, tres tres equilibre, tout en etant incisif. J'ai l'impression d'aller plus vite avec ce MR qu'avec mon Speedy, c'est juste en regardant le compteur de vitesse que je me rends compte que le Speedy est 10Km/h plus rapide partout :p

Ensuite j'ai pris le MR d'Hervé, assez proche de celui de Karlus (y'a des D2 sur les 2 quoi :p). L'apport des PMu est bien present, j'arrive a bloquer les 4 roues au bout de la ligne droite ^^. Ce MR est regle avec un train arriere tres tres joueur, trop pour moi, en fait...

Je suis monté en passager avec Cow_Boo. Comme le MR de Jeremy, j'aime ces MR pas trop prepares, qui tournent bien, endurants... Et le Cow Boo est pas mauvais du tout.

Autre passage en passager... avec GLUBUX. Bon ben je sais pas comment il fait... Ca doit pas etre le meme MR que les autres. Pour moi un MR ca tient la route, le sien, il glisse de partout, truc de dingue. Je pense qu'il conduit mieux en drift que David de la FFD, c'est dire !

J'ai aussi ejecté Karine de l'Elise de Trauma pour pouvoir ENFIN monter dedans sur circuit. Je pense que Trauma s'est "compliqué la tache" avec son RHD... et m'a en plus privé de lui squatter le volant pour comparer :p Par rapport au Speedy, l'avant grippe bien plus (merci le 195 de large au lieu de 175) et puis les susp Spax font que la voiture ne prend pas un pet de roulis. Sinon on sent quand meme que c'est "la meme".
Ce qui me conforte de ne pas avoir depense 5000E de plus pour le badge Lotus :-D

Allez j'enchaine sur mon Speedy.
Comme vous le savez, je l'ai mis en vente pour passer direct au turbo. Ce que vous ne savez pas forcement, c'est que j'avais un acheteur. Et que je vends plus :p La lecon d'humilite que je me suis prise me pousse a dire que je dois apprendre a le maitriser en "no power" avant de monter en grade avec le turbo... je crains de me reposer sur le moteur pour compenser mes lacunes dans la maitrise du comportement. Donc je vais suivre la voie du Samourai du circuit et apprendre avec un sabre en bois :p
Je vous resume le debut de journee : je conduis tellement mal que Dabeny va me faire une telle pub dans les stands que personne veut monter avec moi (enculé !!). La voiture freine pas bien, enfin pas comme mon MR, sous vire a cause des roues trop etroites, ce que je compense en gros transferts de masse sur l'avant, mais qui du coup destabilisent la voiture a cause des suspensions "trop molles".
La merde quoi :p
L'apres midi, Cyril en passager (j'ai reussi a le convaincre :p), Gordon devant qui ouvre... Cyril me pousse, Gordon me tire, et j'arrive a suivre, ouf, l'honneur est sauf :p
La session en Elise va m'aider a voir comment plus poser la voiture dans l'Omega, et je gratte un peu ici aussi, en suivant Cyril un tour et demi, avant que les pneus ne rendent l'ame et decrochent dans l'omega... Le renard en feu, pas suivable en speedy d'origine !! Belle journee pour les MR :-D
Sinon globalement, j'ai un super feeling de la voiture, je rattrappe des survirages d'une main tellemnt on ressent tout, c'est tres facile de reagir. Et je kiffe aussi le patinage en 2nde en sortie d'epingle, de 5 a 6000 tours, le truc qui me manquait dans le MR avec l'autobloquant qui regulait ! Allez pour Cyril, une boite 6 de CTS, sans autobloquant, hopla !!

Conclusion, une bonne journee, un bon WE, avec l'esprit MRS Passion au top !
On etait un peu blasés du manque de participants, mais Cyril et moi on est bien motives pour remettre ca l'annee prochaine, peut etre sur un circuit plus grand pour attirer plus de monde. D'un autre cote, petit circuit, petit comite = gestion easy. A voir !

Merci a tous !

Posté : 29 oct. 2007 11:35
par Dieamond
Ah oui sur les points d'organisation :
- on fera un bon resto le vendredi soir, plutot que le samedi apres la piste quand tout le monde est mort
- je suis content que le tour de piste vous ai plu ^^ j'ai pique l'idee au club Alfa. GD le fait en voiture, ca va trop vite ca sert a rien (a mon sens)
- pour les sessions filles, sur le point qu'il en fallait plus qu'une : sur les 4 filles, une des 4 couche avec le tresorier du club, et une autre avec le pote du secretaire du club... vous pensez pas que a moment vous pouvez la demander votre session supplementaire ? >_< Faut toujours les prendre apr la main, c'pas possible :p
- on prendra un medecin sur la piste, pour stopper la gastro de Karlus plus rapidement

Posté : 29 oct. 2007 11:40
par Dieamond
Ah oui et concernant Trauma qui a mal au cul d'avoir force sur son repose pieds... sachez que j'ai ARRACHE le mien :p

Posté : 29 oct. 2007 11:43
par trauma
Je pense qu'il va falloir serieusement songer aux harnais. ^^
(j'imagine meme pas l'omega en semis :P)

Posté : 29 oct. 2007 11:45
par Lonewolf
pour le petit comité moi j'ai trouvé ça sympa. Ca fait grande famille, ça permet de bien rencontrer les gens et discuter.

Posté : 29 oct. 2007 12:26
par Lonewolf
kk peut mettre les photos en reso native en zip et les foutre sur le net (genre free)? sivouplé :-D

Posté : 29 oct. 2007 12:45
par arnaud39
alors a moi
je vais commencer par remercier les organisateurs car c'est peut-etre ma premiere sortie mais j'ai trouver l'organisation parfaite :wink:
(l'hotel,les restos,le ptit dej,le casse croute,le tour de piste a pied,breff j'ai trouver ca nickel)
ensuite j'ai trouver tout le monde super sympa car c'est vrai qu'on se connaissais pas tous mais
j'ai u l'impression que je vous connaissais depuis longtemps je me suis senti super a l'aise
et ce qui en es pour ma premiere impression sur circuit beinn c'etai terrible je me suis amusé comme un fou
toute la journée,bon les premiers tours etai pas terrible le temps de reconnaitre un peu la piste mais apres c'etre habitué un peu
a la piste j'ai pris un pied d'enfer meme si a des fois sa ressemblai peut-etre a pas grand chose j'ai pris un plaisir fou a tourner :-D

alors encore un grand merci a toute les personnes qui m'on permis de decouvrir la piste
car comme je disais a cyril c'est ma premiere mais une chose qu'est sur sa sera pas ma derniere

une petite dedicace a karlus avec son rhum de tueur mais que j'ai apprecié :wink:
et un grand merci aussi a dabeny pour son efferalgan qui ma fais du bien a la tete :wink:

Posté : 29 oct. 2007 13:42
par cow_boo
Un grand MERCI à Glubux pour les photos qu'il a fait durant cette sortie.

A cause du volume et de la connexion internet, c'est moi qui ait récupéré les photos. Pour faciliter les choses, j'ai fait une archive Zip qui est disponible ICI

Il y a en tout 262 photos. Je n'ai pas fait le tri, préférant laisser à chacun le libre choix. Le fichier pèse 272 Mo. Et encore, j'ai réduit la taille des photos à 1290x863, car en résolution native (3872x2592) l'archive aurait pesé 1 Go.

Si vous voulez des photos en résolution native, envoyez moi en MP le numéro de celles qui vous intéressent et comment vous les faire parvenir. Attention, les photos en résolution native pèsent presque 4 Mo chacune.

Posté : 29 oct. 2007 13:44
par jackmg
Bonjour
Je tiens à vous remercier pour votre acceuil et votre convivialité durant cette belle journée bourguignonne. :D

J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi sur le tourniquet de Pouilly. :lol:

Vous pouvez compter sur moi pour une prochaine journée circuit. j'essayerai d'arriver plus tôt :oops:

Vous pourrez voir quelques photos de mon week-end ici(le dimanche, il y avait une invasion de Smartiens)
http://webphotos.aol.fr/galleries/jfierobe

A+