quel es la meilleur année pour un toyota mr ?
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- karlus972
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Ca doit etre parceque tu as la clim alors parceque j'en ai qu'un de ventiloGuillaume a écrit :Moi j'ai deux ventilo a l'avant je suis etonné que certain en ai qu'un.
Ou alors c'est dut au faite que j'ai la clim.


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- Gordon Shumway
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mon avis: ne pas tomber dans la psychose non plus!
si tu as le choix entre une 2000 et 2002, il est clair que la 02 sera à privilégier... mais bon, ca ne veut pas dire que la 00 te claquera à la première acceleration: la preuve avec les MR de Cyril ou David, des 2001 qui ont une santé du feu de dieu!
perso, le mien est un 02 mais ca ne m'empeche pas de flipper ma mère quand je remarque une baisse du niveau d'huile...
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- karlus972
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+1Gordon Shumway a écrit :mon avis: ne pas tomber dans la psychose non plus!
si tu as le choix entre une 2000 et 2002, il est clair que la 02 sera à privilégier... mais bon, ca ne veut pas dire que la 00 te claquera à la première acceleration: la preuve avec les MR de Cyril ou David, des 2001 qui ont une santé du feu de dieu!
perso, le mien est un 02 mais ca ne m'empeche pas de flipper ma mère quand je remarque une baisse du niveau d'huile...
La mienne aussi est de 2000 :wink:
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- Cyril
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Wai, en même temps y'a plein de 2000/2001 qui marche très bien...RADA and dr RADA a écrit :Moi j'éviterai les 2000 voire 2001
Le problème de pré-catas ou de déjeaugeage en courbe touchent TOUS les MR...
On est entrain d'enterrer les modèles prè 2003 pour des raisons qui sont fausses selon moi!...
Résultat, les newb croient que les MR 2000-2002 c'est de la daube et sont moins (voir PAS) fiables, ce qui est faux!!!
Moi j'suis pour une liste de MR (en présisant l'année) avec la cause de leur casse moteur...
Ex :
Liste des casses moteur
Rada / MR 2000 - Bas moteur HS - cause : sur régime au rétrogradage (pouvant toucher n'importes quelles MR/Autos)
- Gordon Shumway
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l'embrayage, c'est différent car c'est une pièce d'usure...
tout dépend donc de la façon dont l'ancien proprio conduisait: certains ont parcouru plus de 100000 km avec l'embrayage d'origine, si par contre l'ancien proprio était un adorateur du clutch kick, il se peut que tu sois amener à le changer bien avant...
pour le test comme pour l'usure, rien de bien différent par rapport à une autre voiture: lacher l'embrayage en 2e ou 3e et voir si ça cale...
tout dépend donc de la façon dont l'ancien proprio conduisait: certains ont parcouru plus de 100000 km avec l'embrayage d'origine, si par contre l'ancien proprio était un adorateur du clutch kick, il se peut que tu sois amener à le changer bien avant...
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Je suis d'accord avec Cyril, il ne faut pas enterrer les pré-2003 comme ça. De plus, c'est normal que ce soient eux qui montrent des problèmes car ce sont eux qui sont en circulation depuis plus longtemps. On ne peut pas dire si de problèmes n'apparaîtront pas sur les 2003+ dans quelques années.

Il n'y a pas de problème à proprement parlé sur l'embrayage. Il se trouve juste qu'il est un peu trop soft pour une voiture comme le MR. Ceci étant dis, quand je suis dans les bouchons, je ne m'en plains pasvirus a écrit :il pareil que embrayage es un problème majeur sur le mr ?
vous en pensez quoi ?

- Cyril
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L'embrayage est un peu faiblard sur le MR mais surtout, pas vraiment typé sport...
Le mien a +70 000Kms est toujours d'origine, j'suis pas réputé pour être gentille derrière le cerceau, cela ne veut pas dire que je ne prend pas soin de la mécanique pour autant
On peut trsè facilement passer les 100 000 bornes avec l'embrayage stock tout comme le flinguer en moins de 5 000 en faisant n'importe quoi...
Le changer par quequechose de plus costaud voir radicale se conçoit plus dans un souci de préparation
Pour le test, une ptite cote, on se met en 3ème, 2 000T/mn (en sous régime quoi) et on accélère très progressivement .. si ça patine, c'est mort :-D
Le mien a +70 000Kms est toujours d'origine, j'suis pas réputé pour être gentille derrière le cerceau, cela ne veut pas dire que je ne prend pas soin de la mécanique pour autant
On peut trsè facilement passer les 100 000 bornes avec l'embrayage stock tout comme le flinguer en moins de 5 000 en faisant n'importe quoi...
Le changer par quequechose de plus costaud voir radicale se conçoit plus dans un souci de préparation
Pour le test, une ptite cote, on se met en 3ème, 2 000T/mn (en sous régime quoi) et on accélère très progressivement .. si ça patine, c'est mort :-D
- karlus972
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Die avait commencé un post comme ca...... je vais voir si je le trouveCyril a écrit :
Ex :
Liste des casses moteur
Rada / MR 2000 - Bas moteur HS - cause : sur régime au rétrogradage (pouvant toucher n'importes quelles MR/Autos)

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- Gordon Shumway
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