Modifs forum by Cyril, et maintenant CB
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- cow_boo
- Secrétaire du Club
+1Gordon Shumway a écrit :C'est vrai que la partie "Club" était un peu perdue au milieu des autres rubriques... plus d'excuses pour la trouver à présent!
Sinon, toujours dans un esprit d'amélioration, je me demandais s'il était possible que lorsqu'une personne s'enregistre sur le forum, un MP lui soit envoyé pour lui souhaiter la bienvenue, suggérer de se présenter, prévenir (plutôt que guérir) contre le langage SMS, mentionner l'existence du club, etc.
Qu'est-ce que vous en dites ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je sais pas faire ca :-(
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ca fait vide sansCyril a écrit :Et enfin, enlever les ptits commentaires sous les Topics, qui sont, la plupart du temps, obsolète? voire ridicule? :oops: :-D
par contre si quelqu'un a des suggestions pour les refaire, je prends ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non :-(cow_boo a écrit :Regarde dans le panneau d'administration du forum, dans la section permettant de gérer les MP, si tu n'as pas une case dans laquelle saisir le message de bienvenue.Dieamond a écrit :je sais pas faire ca :-(
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ca doit etre un plugin je pense :/
Mes voitures :
- flagada jones
- Pistard
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: modifs forum by Cyril
Au cas où vous seriez tellement bigleux que vous n'auriez rien remarqué :-D , je vous annonce la réorganisation des forums.
En effet, avec la multiplication de ceux-ci au fil du temps, il fallait bien 1 minute pleine (hors taxe) pour parcourir la page d'index. Il fallait donc un peu réduire leur nombre.
De plus, avec la création de nouveaux partenariats avec le club, il nous est apparu nécessaire de mettre un peu plus en évidence les partenaires sur le forum.
Bon, à l'heure actuelle, il reste encore 2 ou 3 détails à régler mais le plus gros est déjà fait.
J'espère que vous vous ferez rapidement à cette nouvelle organisation. Si vous avez des suggestions et des remarques, nous sommes comme toujours à votre écoute.
En effet, avec la multiplication de ceux-ci au fil du temps, il fallait bien 1 minute pleine (hors taxe) pour parcourir la page d'index. Il fallait donc un peu réduire leur nombre.
De plus, avec la création de nouveaux partenariats avec le club, il nous est apparu nécessaire de mettre un peu plus en évidence les partenaires sur le forum.
Bon, à l'heure actuelle, il reste encore 2 ou 3 détails à régler mais le plus gros est déjà fait.
J'espère que vous vous ferez rapidement à cette nouvelle organisation. Si vous avez des suggestions et des remarques, nous sommes comme toujours à votre écoute.
Re: Modifs forum by Cyril, et maintenant CB
Trois petits trucs :
- La liste des nouveaux messages donne des résultats aléatoires. Je ne sais pas comment c'est paramétré, il faudrait peut-être augmenter un peu la durée
- Ce serait bien de gérer l'heure d'été
- Le lien "voir les sujets actifs" retourne une page vide.
- La liste des nouveaux messages donne des résultats aléatoires. Je ne sais pas comment c'est paramétré, il faudrait peut-être augmenter un peu la durée
- Ce serait bien de gérer l'heure d'été
- Le lien "voir les sujets actifs" retourne une page vide.
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: Modifs forum by Cyril, et maintenant CB
Et sinon, concernant la réorganisation des forums ?