Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
je te remercie du renseignement
j"avais bien vu pour 2zz mais je savais pas qu'il était compatible pour le1zz!!
Y as t"il autre chose sur le marché pour améliorer le graissage et fiabilité de nos moteurs
@+ BRETON56
La c'est du serieux ,pour le circuit ,je pense essentiellement?
avec mon carter MOROSO pour une utilisation route j'espère que cela sera suffisant!!
J'ai gardé toute le pieces de ma MR anglaise,
et espere pouvoir la remonté après réfection de mon vieux moteur (pour faire joujou)
quand j'aurais plus de temps et d'argent,
j'ai changé de maison il y a peu (travaux qui me prends tous mon temps et les €)
quelqu'un a déjà monté un carter à sec ou un accumulateur d'huile sous pression.
ou peut on trouver des renseignement et croquis la dessus
merci @+ BRETON 56
Pour information,je suis en pleine tragedie cata/pre-cata/casse moteur avec un MR de 2004 boite smt et 72000km au compteur.
L'ancien proprio a rouler avec des soucis de bobines et de bougies malgre la voiture qui broute et le voyant moteur...je me suis servi de ca pour negocier le prix pensant faire une bonne affaire.
Apres le changement des bobines et bougies,la voiture tournait comme une horloge,plus de voyant mais un bruit moteur dans le haut-moteur qu'on ne pouvait pas desseler tant le moteur ne tournait pas a plein regime avant !!!
Surprise...poussiere de ceramique et plus de pre-cata dans le collecteur alors que rien n'a jamais ete fait dessus et catalyseur decede...!
Ca ne devrait pas tenir tres longtemps...!
Mon ancien MR de 2002 n'a par contre jamais eu de souci,vendu a 95000km...je pense donc qu'il n'y a pas de loi des series concernant ces problemes !
Pas de chance 72000KMS
le mien cassé à 73000kms (de 2001)
j'ai un moteur de 2003 maintenant(achat en Angleterre 18000 MILES)
les precatats semblait comme neuf ,pareil que pour mon 2001 à 30000kms
j'ai viré les precatats également sur le 2003 + le cata
j'espère dépasser les 73000kms cette fois!!
Pour le moment sa roule super (j'ai parcouru env 5000kms depuis le remplacement)
Bon courage
@+ BRETON56