nouveau propriétaire de MRS.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- karlus972
- Ultras du forum
Salut et bienvenue!!
Un MR de 2000 avec QUE 22.000 km??? il a pas roule le pauvre :cry:
Je rejoins ce qui a ete dit plus haut concernant la monte des pneus. Par contre je ne rejoins pas trop rinardo aka cyril :-D concernant les semi slicks. A mon avis, c'est un peu too much pour debuter avec le MR. Je serais plus d'avis que tu te fasses la main avec des bon pneus genre Bridge, T1R etc :wink:

Un MR de 2000 avec QUE 22.000 km??? il a pas roule le pauvre :cry:
Je rejoins ce qui a ete dit plus haut concernant la monte des pneus. Par contre je ne rejoins pas trop rinardo aka cyril :-D concernant les semi slicks. A mon avis, c'est un peu too much pour debuter avec le MR. Je serais plus d'avis que tu te fasses la main avec des bon pneus genre Bridge, T1R etc :wink:
Re: nouveau propriétaire de MRS.
Voici quelques photos pour compléter la présentation. 

- Fichiers joints
-
- DSC_00490002.JPG (185.56 Kio) Vu 3092 fois
-
- DSC_00480001.JPG (236.75 Kio) Vu 3086 fois
LA SUITE 

- Fichiers joints
-
- DSC_00530006.JPG (212.99 Kio) Vu 3077 fois
-
- DSC_00520005.JPG (207.11 Kio) Vu 3083 fois
-
- DSC_00510004.JPG (202.02 Kio) Vu 3077 fois
bienvenue voisin

tu es d'ou CELTIC?
carrément superbe le cuir rouge avec la carrosserie noire! en plus les photos sont très jolies et rendent super bien!
c'est toi qui à fait les modifs ? ( ecussons, echappement...)
c'est toi qui à fait les modifs ? ( ecussons, echappement...)

découverte des plaisirs du circuit, au Sambuc!
oui c'est moi.Et c'est pas fini! Merci pour les compliments les gars. 

Alors voici une petite mise à jour:
Après le meeting de juillet avec la journée circuit, je suis reparti avec la langue qui trainait par terre en ayant essayé le MR de GORDON (chassis exeptionnel) et avec pleins d'idées en tête pour faire évoluer mon MR.
Cependant, je possede déja une voiture de course pour faire du circuit donc sa occupe déja pas mal mon budget et ayant acheté le MR pour me faire plaisir le week end j'ai décidé de limiter mon, investissement sur ce véhicule.
Bref tout ça pour dire que j'ai pas acheté de combinés filetés mais simplement les ressorts courts de CHOURMO.
Etant dans le monde technique de l'automobile je sais clairement que c'est pas ce qu'il y a de mieux mais dans l'avenir je couplerai ces ressorts courts avec des amortos TRD SPORTIVO et des barres anti-roulis.
Cette config sera correct pour l'utilisation que j'ai de mon MR et me permettra tout de même de mieux rouler les quelques fois ou je fais de la piste avec celuis-ci (soit deux fois par an).
Place au photos du MR en tenu d'hiver avec le hard top...
Après le meeting de juillet avec la journée circuit, je suis reparti avec la langue qui trainait par terre en ayant essayé le MR de GORDON (chassis exeptionnel) et avec pleins d'idées en tête pour faire évoluer mon MR.
Cependant, je possede déja une voiture de course pour faire du circuit donc sa occupe déja pas mal mon budget et ayant acheté le MR pour me faire plaisir le week end j'ai décidé de limiter mon, investissement sur ce véhicule.
Bref tout ça pour dire que j'ai pas acheté de combinés filetés mais simplement les ressorts courts de CHOURMO.
Etant dans le monde technique de l'automobile je sais clairement que c'est pas ce qu'il y a de mieux mais dans l'avenir je couplerai ces ressorts courts avec des amortos TRD SPORTIVO et des barres anti-roulis.
Cette config sera correct pour l'utilisation que j'ai de mon MR et me permettra tout de même de mieux rouler les quelques fois ou je fais de la piste avec celuis-ci (soit deux fois par an).
Place au photos du MR en tenu d'hiver avec le hard top...
- Fichiers joints
-
- MR2.jpg (235.89 Kio) Vu 3078 fois
-
- MR1.jpg (228.71 Kio) Vu 3077 fois
-
- En tenu d'hiver avec le hard top
- MR3.jpg (216.57 Kio) Vu 3078 fois
Pour ce qui est du ressenti au volant, c'est deja mieux avec moins de débatement de caisse au freinage et en courbe, la direction est un poil plus precise. Tout ça sera mieux une fois que j'aurais instalé les amortos TRD et les barres anti-roulis.
Ha oui seul bémol, c'est que je touche à l'entrée de chez moi en dordogne et autour de la maison! :-D
Ha oui seul bémol, c'est que je touche à l'entrée de chez moi en dordogne et autour de la maison! :-D
- Cyril
- Ultras du forum
Pourquoi ? :-DValbonesi a écrit : si tu es patient, après le meeting des dix ans le miens (dual TTE) sera à vendre.
Cyril a écrit :Pourquoi ? :-DValbonesi a écrit : si tu es patient, après le meeting des dix ans le miens (dual TTE) sera à vendre.
SURPRISE!!!! :-D c'est encore qu'un projet

oui en effet le MR va être à vendre après le meeting des 10 ans. Mais surtout Cyril, ne soit pas inquiet, je compte pas tourner le dos au light ni au club, tu peux compter sur moi