Q sur les BdV de celica 7/MR euro/US/Jap

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
herve
Ultras du forum

Re: Q sur les BdV de celica 7/MR euro/US/Jap

Message par herve »

Ouai, je suis assez étonné également car la codification des boites chez Toy, c'est :

1ere lettre : type de boite
1er chiffre : nombre de vitesses
2eme chiffre : version de la boite

Si c'est marqué C60, c'est une boite 6 (en théorie..... :shock: ) !
Autre chose de curieux, d'après tout ce que j'ai trouvé, la C60 n'a pas été montée d'origine sur le MR ...

Question con : t'as déjà essayé de passer la 6 ??? :shock:

Voici un tableau récapitulatif de ce que j'ai trouvé :

Image

MAIS, j'ai pu constater quelques "divergences" curieuses sur le net, surtout à propos de la C59... Je n'ai pas trouvé le code de la bdv 6 des MR euro ???
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
lunik
Pistard

Message par lunik »

ben j'ai jamais roulé avec la mr parce que je l'ai acheté avec un souci de boite mais c'est bien une boite 5 ca je vous l'assure . le roulement de l'arbre secondaire est explosé et donc on a démonté la boite entierement (avec mon frère mécano chez toy). Résultat il y a bien 5 vitesses

petite précision y'a marqué C60 3 exactement
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Dans ce cas la je penche sur le fait que ta boite avait déjà eu un problème et a été réparé avec, entre autre, un carter de BV6. Les carters sont les mêmes, sauf celui du bout qui est différent selon si c'est une BV5 ou BV6 mais il n'y a pas d'inscription dessus celui-la.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Répondre