Montage du Turbo Power Entreprise
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Ultras du forum
:-D
J'ai vraiment hâte de voir ca en vrai, ca sera surement la chose qui me fera garder mon MR plus longtemp que prévu pour tenter le coup :p
Bon maintenant qu'on a finalisé nos gros mods en prepa depuis un an, on change, à moi de me jetter dans le turbo et à toi de gouter aux joies du kit... APR ?! :-D
Gratz ! et beau boulot du Doc !!!
D'ailleurs j'ai hâte qu'il vienne nous parler du montage, parce qu'il a vraiment pas mis longtemp a priori
Ben
J'ai vraiment hâte de voir ca en vrai, ca sera surement la chose qui me fera garder mon MR plus longtemp que prévu pour tenter le coup :p
Bon maintenant qu'on a finalisé nos gros mods en prepa depuis un an, on change, à moi de me jetter dans le turbo et à toi de gouter aux joies du kit... APR ?! :-D
Gratz ! et beau boulot du Doc !!!
D'ailleurs j'ai hâte qu'il vienne nous parler du montage, parce qu'il a vraiment pas mis longtemp a priori

Ben

- Cyril
- Ultras du forum
Dieamond a écrit :j'crois qqu'il y a un autre gros projet qui avance
cow_boo a écrit :Ca y est, c'est parti ?!? :shock: 8)
dabeny a écrit :à priori c'est plus que parti :-D
Dieamond a écrit :on a du avoir le meme texto, Dab
Gordon Shumway a écrit :itou! :-D
RIEN pour moi!!! :?karlus972 a écrit : itou :-D :-D
BRAVO quand même... :-)
wahhhhhhhh
Faut arreter les gars. En ce moment, il y a trop de gros projet qui se réalisent, c'est tellement beau, enorme etc... que je sait jamais quoi dire
ça à l'air completement monstrueux, j'ai hate de voir des photos de tout ça.
Et il faut ABSOLUMENT qu'on se fasse une rencontre sur grenoble ou sur lyon pour qu'on voit la MR de Dab et celle de Ciancio en vrai... :shock:
Faut arreter les gars. En ce moment, il y a trop de gros projet qui se réalisent, c'est tellement beau, enorme etc... que je sait jamais quoi dire
ça à l'air completement monstrueux, j'ai hate de voir des photos de tout ça.
Et il faut ABSOLUMENT qu'on se fasse une rencontre sur grenoble ou sur lyon pour qu'on voit la MR de Dab et celle de Ciancio en vrai... :shock:
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
je vous est fait un belle article là: http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=5250
je ferai une edit dans la semaine , mais si vous avez des questions je suis toutes ouïes. :wink:
je ferai une edit dans la semaine , mais si vous avez des questions je suis toutes ouïes. :wink:
Stuttgart c'est bien aussi.
heu je met une grosse parenthése, dans le sens ou je suis rentré vraiment sans tirée chaque rapports et que je doit certainement tourné un peu pauvre...mais a mon avis au final ce serat un peu plus, du fait qu'a haut regime sa va pomper sévére. et puis pour la conso, franchement on s'en tape, vu que c'est plus du tout une caisse pour allez faire ces courses, mais la course. :-D
Stuttgart c'est bien aussi.
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
je dirais que pour le péquin moyen (genre moi par exemple :-D), ca reste compréhensible mais certaines petites adaptations peuvent vite devenir problématiques (genre la connexion sur le carter pour la circulation d'huile)... mais c'est vrai que pour l'avoir vu monté, ca donne sacrément envie 
concernant l'AFR, effectivement, il semblerait que l'ECU stock fasse tourner le moteur assez "pauvre"... tu risques d'observer la même chose que moi un fois le PFC installé: à régime stabilisé, tu vas consommer pareil, voire même un peu moins; par contre, une fois pied dedans, ca va être la fête du slip niveau conso... mais c'est pas grave, c'est trop bon!! :twisted:

concernant l'AFR, effectivement, il semblerait que l'ECU stock fasse tourner le moteur assez "pauvre"... tu risques d'observer la même chose que moi un fois le PFC installé: à régime stabilisé, tu vas consommer pareil, voire même un peu moins; par contre, une fois pied dedans, ca va être la fête du slip niveau conso... mais c'est pas grave, c'est trop bon!! :twisted:
harder, better, faster, silver
- Cyril
- Ultras du forum
SUPERBE!!! :prayer:ciancio a écrit :je vous est fait un belle article là: http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=5250
Te manque plus qu'à répondre à ça