Y'a rien de tel, regardes Gordon... :-Dherve a écrit :
En tout cas ça me donne une bonne référence pour ma prochaine sortie à LHC, donc j'ai la pression, là :-D
Journée circuit à Lohéac le 24 février
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Cyril
- Ultras du forum
Re: Journée circuit à Lohéac le 24 février
Non, c'est juste... loins ! Mais bon, j'essaierai de venir une fois, c'est sûrCyril a écrit : ben il faut qu'il vienne avec nous, faut pas être timide comme ça...

Et pi, une concentr MRS passion dans l'ouest, ça l'ferrait bien :wink:
Moi, j'ai abandonné l'idée :-D Du coup j'essaye d'aller les voir de temps en temps.
L'année dernière j'ai "poussé" jusqu'à Pouilly, et cette année, je vais dans le Massif centrale
C'est pas la porte à côté, mais ça vaut le coup ces déplassements :lol:
L'année dernière j'ai "poussé" jusqu'à Pouilly, et cette année, je vais dans le Massif centrale

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Cyril
- Ultras du forum
Et on en est très heureuxherve a écrit :Moi, j'ai abandonné l'idée :-D Du coup j'essaye d'aller les voir de temps en temps.
L'année dernière j'ai "poussé" jusqu'à Pouilly, et cette année, je vais dans le Massif centrale![]()

On ne refuse jamais un prétendant à la pôle :-D
Oulà, la concurence est rude pour ça
Le podium ça sera déjà pas mal :lol: Avec vous deux et fram, le niveau est relevé, sans compter le "glub" s'il passe...
Mais je pense que Die nous mettra tous d'accord avec son engin de mort :twisted: Heureusement qu'il n'a pas pris un speedT ! :-D

Le podium ça sera déjà pas mal :lol: Avec vous deux et fram, le niveau est relevé, sans compter le "glub" s'il passe...
Mais je pense que Die nous mettra tous d'accord avec son engin de mort :twisted: Heureusement qu'il n'a pas pris un speedT ! :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
- Cyril
- Ultras du forum
Aller Aller, on la connait celle là :-D ... Gordon me la fait à chaque fois et voilà le résultat...
N'essayes pas d'échapper à la pression :-D
De toute façon, c'est mort pour toi, on a tous vue à Pouilly (un circuit que tu découvrais si je ne m'abuse...) que t'allais très vite...
Donc pas moyen d'y échapper... :-D
Concernant DIE, c'est lui qui a la plus grosse (de pression, hein :-D ) :
S'il nous refait le même coup qu'à Pouilly - il jette son Speedy et reviens au MR ... :p :p :p
mais bon, en vérité, je ne me fais pas trop de souci pour lui et sa belle ...
N'essayes pas d'échapper à la pression :-D
De toute façon, c'est mort pour toi, on a tous vue à Pouilly (un circuit que tu découvrais si je ne m'abuse...) que t'allais très vite...
Donc pas moyen d'y échapper... :-D
Concernant DIE, c'est lui qui a la plus grosse (de pression, hein :-D ) :
S'il nous refait le même coup qu'à Pouilly - il jette son Speedy et reviens au MR ... :p :p :p
mais bon, en vérité, je ne me fais pas trop de souci pour lui et sa belle ...
Moi j'ai confiance en lui, il va nous mettre une tole !!! :-D :-D :-D ( Lutin, il va être à 4b avec ça :lol: )
Euh, oui, je n'avais jamais pratiqué Pouilly :oops: ( j'ai bien aimé "votre" circuit d'ailleurs :wink: , il me rappel un peu LHC que j'adore )
Ce qui est cool c'est que maintenant, j'ai trouvé le moyen de venir avec mes pneux de route ET de circuit sans virer le siège passager :-D Comme ça, sur le sec, ça m'évitera de torturer mes PE2 comme à Pouilly ...
Euh, oui, je n'avais jamais pratiqué Pouilly :oops: ( j'ai bien aimé "votre" circuit d'ailleurs :wink: , il me rappel un peu LHC que j'adore )
Ce qui est cool c'est que maintenant, j'ai trouvé le moyen de venir avec mes pneux de route ET de circuit sans virer le siège passager :-D Comme ça, sur le sec, ça m'évitera de torturer mes PE2 comme à Pouilly ...
Tu as trouvé un chauffeur pour la camionette? :-Dherve a écrit :Ce qui est cool c'est que maintenant, j'ai trouvé le moyen de venir avec mes pneux de route ET de circuit sans virer le siège passager :-D Comme ça, sur le sec, ça m'évitera de torturer mes PE2 comme à Pouilly ...
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- cow_boo
- Secrétaire du Club
Je paris qu'il a trouvé le moyen de tracter une remorque avec le MR. :lol:
Même pas !!!
3 dedans à la place du passager et un dans le "coffre" AV ( vous vous rappelez peut être que j'ai tout virer devant, et ben ça laisse de la place pour un pneu monté :-D )
Sinon t'en est où fram ??? :wink:
3 dedans à la place du passager et un dans le "coffre" AV ( vous vous rappelez peut être que j'ai tout virer devant, et ben ça laisse de la place pour un pneu monté :-D )
Sinon t'en est où fram ??? :wink:
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Un pneu AV en dimension "stock" rentre également dans la poubelle en virant la roue de secours me semble-t-il...
harder, better, faster, silver
Même en 215 comme le "205" RE ???
( je sais plus moi, j'ai viré la poubelle depuis tellement longtemps :-D )
( je sais plus moi, j'ai viré la poubelle depuis tellement longtemps :-D )
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Normalement, oui, même le 215 passe (mais je n'ai pas testé :oops: ).
Je dirais que ça doit être fait pour sinon c'est quoi l'intérêt d'avoir une roue de secours? :lol:cow_boo a écrit :Normalement, oui, même le 215 passe (mais je n'ai pas testé :oops: ).
Perso je me vois mal crever, mettre la galette et laisser le pneu tout sale sur les genous de mon passager :-D
Live & Learn !!!

Et, les gars, au lieu de papoter, essayez !! 4 roues piste ds un MR, ça l'fait ss soucis !!