Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
je suis pas sur qu'on monte le collecteur dans le bon sens si on revient de boite :lol:snoop39 a écrit :ok merci pour les renseignementss il y a une notice je pense que ca devrait le faire sinon je demanderai a arnaud de m aider en rentrant du carlins :lol: pour les pneus on ma dis pourtant que les yokohama etait de bonne qualiter il vaut mieux mettre du bridgestone?et pour les joints ils ne sont pas fournit avec alors?les joints d origine ne vont pas?et cet vrai qu a 24 ans avoir un mr cet magique
en plus quand je l ai acheter il avait 5860km quasiment neuf
Attention je dis juste les yoko d'origine, y'a ptete d'autres references excellentessnoop39 a écrit :oui je pense aussi et si on le met a l envers je pense que ca va moins bien marcher qu avant :lol: je voudrais pas t embeter je disais ca en rigolant.je vais acheter des jantes donc je me reseigne pour les pneus donc pas de yokohama alors comprissurtout que dans le jura il pleut beaucoup plus souvent qu il fait beau :lol:
Pour avoir fait 3 posts d'affilé sans édité tu seras refusé pour la peine! :twisted:.snoop39 a écrit :pour s inscrire au club il suffit juste de remplir l inscription et faire le cheque il n y a pas de vote du bureau pour etre accepter ou refuser?
Oui, il y a quelques membres qui ont installé un Power FC.snoop39 a écrit :je voulais savoir si quelqun avait deja mis un power fc?cet une gestion electronique en faite non?
Exact !snoop39 a écrit :pour s inscrire au club il suffit juste de remplir l inscription et faire le cheque il n y a pas de vote du bureau pour etre accepter ou refuser?
:lol: :lol:Dieamond a écrit :disons que quand quelqu'un se comporte comme un gros con sur le forum son inscription peut etre refusee :-P
y'a un precedent