Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
hv21 a écrit :C'est donc bien la tôle alentour du cata qui vibre! Y a pas qq'un qui a déjà eu ce problème de vibrations?
Je crois que c'est le probleme que j'ai! a froid ca vibre et le bruit c'est vraiment un bruit de métal. Ca vient du coté arriere droit du moteur. Au début je pensais que c'était les grilles du capot ou du cache cata, mais non non ca vient bien de la bas.....
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
hv21 a écrit :C'est donc bien la tôle alentour du cata qui vibre! Y a pas qq'un qui a déjà eu ce problème de vibrations?
Je crois que c'est le probleme que j'ai! a froid ca vibre et le bruit c'est vraiment un bruit de métal. Ca vient du coté arriere droit du moteur. Au début je pensais que c'était les grilles du capot ou du cache cata, mais non non ca vient bien de la bas.....
tu es sur que ce n'est pas au meme endroit que moi ?
tu vires le fond plastoc et tu verifies les 4 visses de la sortie du collecteur .. enfin, je veux dire des plaques qui entourent le bas du collecteur ..
pour en revenir au bip bip de marche arriere, j'ai commencé a demonter le tableau de bord .. mais dans mon box car il pleut dehors ..et comme je suis encore en nage (il fait une chaleur etouffante ..) bref, j'ai arreté mes recherches. Mais le bip bip vient du bloc compteur lui meme , ou alors juste au-dessus. Et comme je n'avais pas envie de demonter tout le compteur ce soir .. j'ai tout remis en place jusqu'a une prochaine fois ..
Je pensais que c'etait un vulgaire buzzer qui devait trainer sous le volant .. ben apparemment non.
flute , apres 2 jours ou je n'avais plus mon bruit metallique vers le pot d'echappement .. voilà qu'aujourd'hui il a re-apparu. Je crois bien que ça se situe à nouveau vers la sortie du collecteur d'echappement. Grrrr !!
qu'est-ce qu'il faut leur faire à ses visses pour qu'elles cessent de vibrer( ou de faire vibrer la tole qui est autour de la sortie du collecteur) ?