[GB] Fevrier 2009 : ALL JAPAN
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
-
- Conducteur chevronné
Re: [GB] Novembre 2008 : All Japan
Salut a tous,
je me laisserais bien tenter par la Membre Brace TRD
ref MR-S 99.10-02.8 ZZW30 Set of Front&Rear 51203-ZW300 H 39, 000 Yen voir a combien ça me reveins frais de port inclus pour la belgique bruxelles
merci d'avance de me tenir au courant.
MiKaAa
je me laisserais bien tenter par la Membre Brace TRD
ref MR-S 99.10-02.8 ZZW30 Set of Front&Rear 51203-ZW300 H 39, 000 Yen voir a combien ça me reveins frais de port inclus pour la belgique bruxelles
merci d'avance de me tenir au courant.
MiKaAa
MiKaAa
C'est possible d'avoir ça ?
Apexi 240-A003 Suspension Spanner Wrench for N1/WS Coilovers
Apexi 240-A006 Suspension Spanner Wrench for N1
Chez Silkroad : (http://www.silkroad-jp.com/img/pdf/a8.pdf)
A droite :
* SUSプレート (6) en 4 exemplaires
* シートロックシート (8) en 2 exemplaires
* ブラケットロックナット (9) en 2 exemplaires
* ウェーブワッシャー (10) en 2 exemplaires
A gauche :
* リジットマウントブッシュアッパー (2) en 2 exemplaires
Attention sur la dernière pièce car à la dernière commande ils s'étaient trompés et m'ont envoyé le (3).
Merci!
Apexi 240-A003 Suspension Spanner Wrench for N1/WS Coilovers
Apexi 240-A006 Suspension Spanner Wrench for N1
Chez Silkroad : (http://www.silkroad-jp.com/img/pdf/a8.pdf)
A droite :
* SUSプレート (6) en 4 exemplaires
* シートロックシート (8) en 2 exemplaires
* ブラケットロックナット (9) en 2 exemplaires
* ウェーブワッシャー (10) en 2 exemplaires
A gauche :
* リジットマウントブッシュアッパー (2) en 2 exemplaires
Attention sur la dernière pièce car à la dernière commande ils s'étaient trompés et m'ont envoyé le (3).
Merci!

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- bloodytears
- Pistard
un quickshift TRD ,
+ tarif d'un collecteur TRD
merci
bløødy
+ tarif d'un collecteur TRD
merci
bløødy
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
bon ben on va fermer et demander du devis ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Tu peux voir pour le tarif du badge AV JDM noir STP ?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Yoann38
- Pistard
OOps j'arrive !
Une bar Avant C-ONE !
J'hésité avec tes tein SS mais je crois que je vais craquer pour des kw.
Il existe quelques chose en coupelle d'amorto particulier pour mettre du combiné fileté qui arriverai au tarif de toy mais en mieux??
Une bar Avant C-ONE !
J'hésité avec tes tein SS mais je crois que je vais craquer pour des kw.
Il existe quelques chose en coupelle d'amorto particulier pour mettre du combiné fileté qui arriverai au tarif de toy mais en mieux??
- Dieamond
- Konami Cheat Code
pas compris :/Yoann38 a écrit : Il existe quelques chose en coupelle d'amorto particulier pour mettre du combiné fileté qui arriverai au tarif de toy mais en mieux??
sinon tein et kw c pas vraiment le meme pris :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Yoann38
- Pistard
Bah si je dit pas de bêtise, le prix des tein en gb c'est 1200 environ, c'est ça ?
C'est le prix que je touchez les kw environ, donc après entre les deux j'hésitai un peux mais les KW me tenté plus, je sais pas se que tu en pense !
Sinon pour les coupelle j'ai pas été clair excuse moi !
En gros je voulait déjà savoir si avec les combiné fileté il y avait besoins de coupelle, je pense que oui.
Et je voulait savoir si au prix des coupelle (avec le roulement pour l'avant)de chez toy tu pouvais avoir quelques chose de mieux en gb ou alors moins chère ! :-D
C'est le prix que je touchez les kw environ, donc après entre les deux j'hésitai un peux mais les KW me tenté plus, je sais pas se que tu en pense !
Sinon pour les coupelle j'ai pas été clair excuse moi !
En gros je voulait déjà savoir si avec les combiné fileté il y avait besoins de coupelle, je pense que oui.
Et je voulait savoir si au prix des coupelle (avec le roulement pour l'avant)de chez toy tu pouvais avoir quelques chose de mieux en gb ou alors moins chère ! :-D
- Dieamond
- Konami Cheat Code
avec les tein c livreYoann38 a écrit :Sinon pour les coupelle j'ai pas été clair excuse moi !
KW je sais pas
c super dur comme combine il me semble
Mes voitures :
- Yoann38
- Pistard
Les tein livre les coupelle avec?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben oui
(y'a assez de topic dessus quand meme >_<)
(y'a assez de topic dessus quand meme >_<)
Mes voitures :
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Yoann38
- Pistard
Merci, j'avais déjà vu les photos mais je savait pas si les roulement était inclus dans les coupelle avant mais il me semble que sa soit finalement évident désolé !
Sinon désolé mais je pense plus m'orientai sur les tanabe d'après le dernier post de die que je viens de lire, donc on oublie également la BAR cusco !
J'espère juste qu'ils seront pas orienté trop show car comme la dit fred dans un de ces post ! Car je vais les mettre à rude épreuve dans nos montagne :-D
Merci une nouvelle fois à Die de nous proposé de plus en plus d'offre !
Sinon désolé mais je pense plus m'orientai sur les tanabe d'après le dernier post de die que je viens de lire, donc on oublie également la BAR cusco !
J'espère juste qu'ils seront pas orienté trop show car comme la dit fred dans un de ces post ! Car je vais les mettre à rude épreuve dans nos montagne :-D
Merci une nouvelle fois à Die de nous proposé de plus en plus d'offre !
- Yoann38
- Pistard
Bon finalement après tant de rebondissement, désolé Die pour tout se grabuge !
Ça sera pour ici des combiné Tein SS !
Merki et BAR avant chez tanabe ...
Ça sera pour ici des combiné Tein SS !
Merki et BAR avant chez tanabe ...
Eh, Défi viens juste de sortir à son catalogue pile poil ce que je cherchais !
Die, peux tu voir pour un Défi DIN gauge LH white/amber ref DF5610 STP ? (j'espère que ce n'est pas trop tard, mais c'est tout news ! )
Die, peux tu voir pour un Défi DIN gauge LH white/amber ref DF5610 STP ? (j'espère que ce n'est pas trop tard, mais c'est tout news ! )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)