TRD?Benoit a écrit :Bougies + pose = 57.84€ (chez Ford)Dieamond a écrit :tu me diras le prix :-)
Les bougies sont des Toyota.
Changement de bougies
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En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Benoit
- Pistard
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Non, ce sont des Toyota standards, d'où la différence de prix avec les TRD. Mais bon, si j'avais su que Die pouvait avoir des TRD, j'aurai agi autrement.karlus972 a écrit :TRD?Benoit a écrit :Bougies + pose = 57.84€ (chez Ford)Dieamond a écrit :tu me diras le prix :-)
Les bougies sont des Toyota.
ça m'étonne que toy fasse ses propres bougies.
Je pense que ce sont des denso rebadgé toyota .
a ce prix 57€ avec main d'oeuvre ça doit etre de la super bougie .
Enfin si elles sont prevu pour 60000km c'est pas cher .
ça doit pas etre des irridiums par exemple.
sinon elles sont comment celles d'origines?
une seule electrode ,2 ou 4 ? @+
Je pense que ce sont des denso rebadgé toyota .
a ce prix 57€ avec main d'oeuvre ça doit etre de la super bougie .
Enfin si elles sont prevu pour 60000km c'est pas cher .
ça doit pas etre des irridiums par exemple.
sinon elles sont comment celles d'origines?
une seule electrode ,2 ou 4 ? @+
L'ennemi c'est le poids
les bougies d'origine n'ont rien d'exeptionnel
ce sont des denso K16R-U11ou NGK BKR5EYA11
une electrode et environ 5€ piece de plus ça tient 60000km .
d'un autre coté j'ai un opel signum 2lt 175cv (la bougie ngk =15€ )
j'aurais cru que ça aurait ete le meme genre de bougie, he bien non .
ce sont des denso K16R-U11ou NGK BKR5EYA11
une electrode et environ 5€ piece de plus ça tient 60000km .
d'un autre coté j'ai un opel signum 2lt 175cv (la bougie ngk =15€ )
j'aurais cru que ça aurait ete le meme genre de bougie, he bien non .
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- Pistard
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Euh, juste comme ca pour votre information, les bougies d'origine, c'est de l'iridium.NGK a écrit :les bougies d'origine n'ont rien d'exeptionnel
ce sont des denso K16R-U11ou NGK BKR5EYA11
une electrode et environ 5€ piece de plus ça tient 60000km .
d'un autre coté j'ai un opel signum 2lt 175cv (la bougie ngk =15€ )
j'aurais cru que ça aurait ete le meme genre de bougie, he bien non .
http://www.globaldenso.com/PLUG/cross_r ... 34_03.html
11 eme ligne
- Cyril
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J'ai changé les bougies d'origine par les TRD ce week-end (enfin :p)
J'peux vous dire qu'à 63000 Kms, il était temps car elles faisaient la gueule...
J'vais dans le sens deNGK, celles d'origines ne sont pas Iridium à l'inverse des TRD, en tout cas, rien ne laissait penser qu'elles l'étaient...
L'écartement est beaucoup plus réduit aussi pour les TRD...
Pas de problème particulier avec une clef articulée de 20cm...
Voilà
J'peux vous dire qu'à 63000 Kms, il était temps car elles faisaient la gueule...
J'vais dans le sens deNGK, celles d'origines ne sont pas Iridium à l'inverse des TRD, en tout cas, rien ne laissait penser qu'elles l'étaient...
L'écartement est beaucoup plus réduit aussi pour les TRD...
Pas de problème particulier avec une clef articulée de 20cm...
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