j'me kiffe :-DCed a écrit :Alalala Die :roll: :lol:Gordon Shumway a écrit :je suis pas Subaru fan
[Avis] Futures jantes black with orange lip
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: [Avis] Futures jantes black with orange lip
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Bon vu que les avis sont quand même loins d'être positif, et que je trouve aussi que ca le fait moyen, je pense rester sur du noir ou gunmetal bords polis. Quant au jantes toute orange, je le ferrais bien, mais pas pour une caisse en daily.
Après avoir réfléchis, je pense que se pointer a un entretien pour un boulo avec des jantes oranges, ne le ferrais pas trop...
Merci à tous, il faut que je travail encore les "couleurs" de mon MR. Donc on va réfléchire et bosser un peu sur toshop pour faire quelque chose de simple, discret, classe et sympa
Après avoir réfléchis, je pense que se pointer a un entretien pour un boulo avec des jantes oranges, ne le ferrais pas trop...

Merci à tous, il faut que je travail encore les "couleurs" de mon MR. Donc on va réfléchire et bosser un peu sur toshop pour faire quelque chose de simple, discret, classe et sympa

Onsoku Speed Parts
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
ouais, dans un sens que tu te pointes pour un entretien avec un MR ou avec un MR avec des jantes orange, pas sur que ça change grand chose 

harder, better, faster, silver
- Cyril
- Ultras du forum

Comme d'hab, la plupart n'aime pas ... mais moi, j'adore!!!! :-)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah ben avec du rouge au lieu du orange, ouais :p
le soucis c de melanger les couleurs
les feux sont deja rouges
les rappels de clignos ca se change, les feux c deja plus dur
donc moi perso je chercherais a coller a ce qu'il y a, donc blanc / noir / rouge
blanc / noir / rouge / orange... bof
c comme la sub
noire, interieur bleu, les feux rouges, des details roses
le doré des jantes est de trop
le soucis c de melanger les couleurs
les feux sont deja rouges
les rappels de clignos ca se change, les feux c deja plus dur
donc moi perso je chercherais a coller a ce qu'il y a, donc blanc / noir / rouge
blanc / noir / rouge / orange... bof
c comme la sub
noire, interieur bleu, les feux rouges, des details roses
le doré des jantes est de trop
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Avec une déco discrète à la BA en orange, ce serait superbe je pense, en blanche avec le bord orange... mais bon, les goûts et les couleurs hein... 

- karlus972
- Ultras du forum
+1Gordon Shumway a écrit :ouais, dans un sens que tu te pointes pour un entretien avec un MR ou avec un MR avec des jantes orange, pas sur que ça change grand chose
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..