Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Eh ben si, avec airbag :wink:
Par exemple en bleu :
Il existait même en noir avec surpiqure rouge :smt049 :smt049 :smt049
Mais "un peu" plus de 800$ malheureusement ... plutôt le double où le triple
Sinon en TRD au look vraiment très sport, il y avait ça aussi : http://cgi.ebay.fr/TRD-Racing-Race-Rall ... .m63.l1177
ainsi que des TRD Nardi, mais bon c'est Italien, pas du tout JDM spirit donc ça n'a rien à faire dans une 'jap :wink: :-D :lol:
Ichise a écrit :Non par d'airbag, et oui quant on vois un volant avec airbag ou volant homologué c'est dans les 800$, mais bon avec du nouveau "cuir" et un emblème MR j-spec, cela devient tout de suite plus allechant.
Je dois refaire encore les parties centrale du volant en noir, car j'aime pas ce vieu cuir avec tout les trous.
Mon but c'est ca mais en rouge :
c'est pas mal du tout
Quelques chevaux sauvages sous le capot et un bourrin au volant
herve a écrit :Eh ben si, avec airbag :wink:
Par exemple en bleu :
Il existait même en noir avec surpiqure rouge :smt049 :smt049 :smt049
Mais "un peu" plus de 800$ malheureusement ... plutôt le double où le triple
Sinon en TRD au look vraiment très sport, il y avait ça aussi : http://cgi.ebay.fr/TRD-Racing-Race-Rall ... .m63.l1177
ainsi que des TRD Nardi, mais bon c'est Italien, pas du tout JDM spirit donc ça n'a rien à faire dans une 'jap :wink: :-D :lol:
Celui-la oui (C'est le meme que d'origine) mais pas les 2 que tu as montré RV ou si c'est avec airbag aussi c'est très très intéréssant!!!
Ps:Je confirme que le TRD de ton lien egay n'est vraiment pas de bon gout (Du moins pas les miens :-D ).Le TRD Nardi lui est un peu mieux mais bon... :? (C'est vraiment moins bon que tes 2 premiers RV tu déscends en gamme la :lol: ).
Il est quand meme sympa ce p'tit volant dommage qu'il soit si cher... .Sinon j'ai mesuré cet après-m le volant d'origine et niveau diamètre il fait 37cm (avec un mètre de couturière :lol: ) alors je me demande si il y a un ressenti important avec 2 cm de moins? :-) .
Pour info, quand j'ai conduis le MR de cow_boo ce week-end, ça 'a fait tout drôle de reprendre en main un volant stock
Mis à part le diamètre plus important, c'est surtout la concistance de la direction qui m'a le plus gêné : C'est trop assisté!!!
Pour info, quand j'ai conduis le MR de cow_boo ce week-end, ça 'a fait tout drôle de reprendre en main un volant stock
Mis à part le diamètre plus important, c'est surtout la concistance de la direction qui m'a le plus gêné : C'est trop assisté!!!
Pour ceux qui ne jure que par le "Light is right" ou qui veulent enlever leur volant d'origine,un airbag de volant+caoutchouc du dessus environ 1kg1 et un airbag passager+caoutchouc du dessus environ 3kg5 (Le tout+carton pesé à la poste 4kg6...) .
Pour donner une petite idée d'un Momo Trek installé (une photo ou on voit un peu mieux...), c'est ça :
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07