C'est moi que tu traite de thon ??? :smt108 :smt019 :-Dkarlus972 a écrit : ah non moi je ne m'introduis dans rien qui a la voix d'un bary-thon :finga: :lulz:
Attends de m'avoir vu avant de dire de telles choses !!!! :finga: :-D :lol:

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
C'est moi que tu traite de thon ??? :smt108 :smt019 :-Dkarlus972 a écrit : ah non moi je ne m'introduis dans rien qui a la voix d'un bary-thon :finga: :lulz:
:lol: :lol: :lol:PiT a écrit :C'est moi que tu traite de thon ??? :smt108 :smt019 :-Dkarlus972 a écrit : ah non moi je ne m'introduis dans rien qui a la voix d'un bary-thon :finga: :lulz:
Attends de m'avoir vu avant de dire de telles choses !!!! :finga: :-D :lulz:
Je l'avais bien pris comme cela !!! :-Dkarlus972 a écrit :
:lulz: :lulz: :lulz:
Non non loin de moi l'envie de te comparer à un poisson, je faisais juste un jeu de mots suspect :-D
C'est un atelier de production :wink:BlackMR01 a écrit :Bienvenue à toi voisin :wink:
Tu fais de la mécanique de précision? de la prod ou mécanique moule? Je bosse dans la mécanique moule je suis programmeur CFAO....
Au passage ça tourne bien la méca en Suisse en ce moment? car Lyon c'est plutot mort tout comme Oyonnax....![]()
Bonne lecture![]()
Anto @+
Bah en fait mon projet va dépendre de pas mal de chose. Mais ce sera une voiture plaisir/loisir, la piste fera partie de cela. :wink:captainourson a écrit :Bonjour et bienvenue![]()
Le MR est vraiment très sympas sur piste, par contre en faire une auto exclusivement piste c'est du gachis !
Autant partir sur une base d'Elise S1 qui se touche autour de 12K€ en angleterre RHD :wink:
Je ne peux honnêtement pas m'inscrire complèment en faucille là dessus :wink: mais le MR a des avantages qu'une Elise RHD n'a pas, et a le grand mérite de sortir du troupeau sur piste.captainourson a écrit :...Le MR est vraiment très sympas sur piste, par contre en faire une auto exclusivement piste c'est du gachis !
Autant partir sur une base d'Elise S1 qui se touche autour de 12K€ en angleterre RHD :wink: