vibration du hard top
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: vibration du hard top
Les fixations ne coutent pas 75€ pièce voyons... étant donné que la simple fixation latérale coute 133€ HT... pour une fixation avant complète, il faut compter plus de 200€ HT... et oui, à croire que les pièces chez Toyota sont fabriquées à la main et sont en diamant...
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Re: vibration du hard top
moi c'est les fixations arrière du hard top qui se décrochent lorsque je passe sur une bosse 

Re: vibration du hard top
Arrières ou latérales ?
Si ce sont les arrières, y'a un gros souci là... tes attaches ne sont plus en face, ou tes pattes sont cassées, comme celles du HT que je vends...
Si ce sont les latérales, elles ne sont pas assez serrées, il faut les démonter, les descendre un peu, et les resserrer... mais je ne sais pas si les fixations d'origine sont réglables... les miennes, home made, le sont en tout cas, et c'est pratique ^^
Si ce sont les arrières, y'a un gros souci là... tes attaches ne sont plus en face, ou tes pattes sont cassées, comme celles du HT que je vends...
Si ce sont les latérales, elles ne sont pas assez serrées, il faut les démonter, les descendre un peu, et les resserrer... mais je ne sais pas si les fixations d'origine sont réglables... les miennes, home made, le sont en tout cas, et c'est pratique ^^
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Re: vibration du hard top
il parle des lattérales :-)
(enfin j'espère :-D )
(enfin j'espère :-D )
Re: vibration du hard top
Lonewolf a écrit :il parle des lattérales :-)
(enfin j'espère :-D )
oui biensur c'est les latérales

- laurent
- Ultras du forum
- Messages : 1664
- Enregistré le : 22 août 2006 23:44
- Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
- Contact :
Re: vibration du hard top
Bin voila les prix , pour ma part je m'enfoutais du prix c'est pour ça que j'ai pas bien regardé, mais cettai cher..... vive la garantie :-DWalach a écrit :Les fixations ne coutent pas 75€ pièce voyons... étant donné que la simple fixation latérale coute 133€ HT... pour une fixation avant complète, il faut compter plus de 200€ HT... et oui, à croire que les pièces chez Toyota sont fabriquées à la main et sont en diamant...
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Re: vibration du hard top
Les latérales qui se barrent ? C'est de la merde celles de Toy ma parole ^^
Les miennes sont apparement mieux... et coutent bien moins cher... qui qui n'en veut ? ^^ 50€ les deux (au lieu de 160€ pièce chez toy, soit 320€ le tout ^^)
Les miennes sont apparement mieux... et coutent bien moins cher... qui qui n'en veut ? ^^ 50€ les deux (au lieu de 160€ pièce chez toy, soit 320€ le tout ^^)
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Re: vibration du hard top
stop aux raccourcis. J'ai les Toy et elles fixent nickel
Re: vibration du hard top
Lonewolf a écrit :stop aux raccourcis. J'ai les Toy et elles fixent nickel
daccord avec Lone? car ça va faire deux ans que j'ai le MR et ça m'a fait ça que ce week end pour la première fois donc je vais les régler et je pense que le problème sera réglé.
Re: vibration du hard top
Pour ma part, certes, le hard top n'est pas souvent sur la voiture en été... ou je roule toujours top down, mais je n'ai pas de souci de serrage... étrange...
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07