RHP
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: RHP
Mais en rien cela ne se rembourse directement ^^
Bizarrement, quand on est pas de votre avis, tout de suite, vous vous enflammez... Je comprends que ce n'est pas la plus rentable des modifs, coute assez cher pour le résultat final pas super probant, je vous l'accorde ^^
Sinon, je vais débloquer des fonds prochainement pour faire des modifs méca sur la voiture (en plus des modifs intérieures), mais j'aurais besoin d'aide, et de conseils... le plus simple serait par msn, ca va plus vite, donc, si quelqu'un a envie de parler de collecteur, cata, échappement, à un débutant (moi), mon adresse MSN est sur mon profil.
Car j'en ai marre de faire un bruit de ventilateur a bas régime, et d'aspirateur à plus haut régime...
Merci
Bizarrement, quand on est pas de votre avis, tout de suite, vous vous enflammez... Je comprends que ce n'est pas la plus rentable des modifs, coute assez cher pour le résultat final pas super probant, je vous l'accorde ^^
Sinon, je vais débloquer des fonds prochainement pour faire des modifs méca sur la voiture (en plus des modifs intérieures), mais j'aurais besoin d'aide, et de conseils... le plus simple serait par msn, ca va plus vite, donc, si quelqu'un a envie de parler de collecteur, cata, échappement, à un débutant (moi), mon adresse MSN est sur mon profil.
Car j'en ai marre de faire un bruit de ventilateur a bas régime, et d'aspirateur à plus haut régime...
Merci

La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Porsche 944
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non mais je comprends pas wallach
sur un truc ESTHETIQUE (que ce soit visuel ou sonore), tu n'attends pas un retour sur investissement autre que ta satisfaction personnelle
tu trouves ca beau... ben tu as bien depense ton argent, tu es content, point final
tu achetes cette merde, ca t'apporte quoi, si ton argent n'est pas transforme en economies significatives ?
je veux dire, ca va pas ameliorer le look de ton compartiment moteur d'avoir un RHD
ca sert a faire des ECONOMIES
pas a faire joli ou du son
hors je te demontre que ce n'est pas le cas
DONC ca sert a rien !
si tu veux payer 500e pour un bout de tube qui sert a rien, je t'en vends un a 250, je te marques meme dessus 'Limited Edition MRS Passion, 001/001" et je te fais un sticker exclusif !!
sur un truc ESTHETIQUE (que ce soit visuel ou sonore), tu n'attends pas un retour sur investissement autre que ta satisfaction personnelle
tu trouves ca beau... ben tu as bien depense ton argent, tu es content, point final
tu achetes cette merde, ca t'apporte quoi, si ton argent n'est pas transforme en economies significatives ?
je veux dire, ca va pas ameliorer le look de ton compartiment moteur d'avoir un RHD
ca sert a faire des ECONOMIES
pas a faire joli ou du son
hors je te demontre que ce n'est pas le cas
DONC ca sert a rien !
si tu veux payer 500e pour un bout de tube qui sert a rien, je t'en vends un a 250, je te marques meme dessus 'Limited Edition MRS Passion, 001/001" et je te fais un sticker exclusif !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
LoL
Je comprends ta méfiance quant à un potentiel gadget comme celui ci, comme je l'ai dis, l'investissement n'en vaut certainement pas le coup... mais certains d'entre vous (nous) ont certainement fait de grosses bourdes en achetant telles ou telles jantes, telle marque d'huile ou autre... bah, je m'informais, c'est tout ^^
Si j'ai l'occasion de tester gratos, je le ferais, mais de là à dépenser autant dans un truc aussi peu utile, pas fou quand meme... si vous aviez des retours, ça aurait été intéressant, mais tant pis ^^
Je comprends ta méfiance quant à un potentiel gadget comme celui ci, comme je l'ai dis, l'investissement n'en vaut certainement pas le coup... mais certains d'entre vous (nous) ont certainement fait de grosses bourdes en achetant telles ou telles jantes, telle marque d'huile ou autre... bah, je m'informais, c'est tout ^^
Si j'ai l'occasion de tester gratos, je le ferais, mais de là à dépenser autant dans un truc aussi peu utile, pas fou quand meme... si vous aviez des retours, ça aurait été intéressant, mais tant pis ^^
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Porsche 944
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Porsche 944
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ca fait longtemps que ca existe ce systeme mais pour le calcaire sur les tuyaux :-)
c'est le meme style de systeme
http://www.transplanet.fr/boutique/info ... p?num=7503
franchement achete pas ca c'est de l'arnaque
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le probleme c'est qu'on t'a informe, je t'ai demontre que meme si ce truc fonctionne c'est pas rentable, mais t'insiste...Walach a écrit :lulz
et la comparaison avec un pot ou des jantes, je capte pas...
ca doit etre une question d'esprit...
pour moi si un machin pour faire des economies ne fait pas d'economie ca sert a rien :p
c'est un peu comme si j'achetais des jantes que je trouve moche
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je travaille mon hautainismeLonewolf a écrit :L'est en forme le Die en ce moment
Mes voitures :
Ok, j'oublie alors, merci de vos conseils ^_^
Mais pour une fois qu'une modif était simple à faire, que j'aurais ptet pu la faire, balot...
Ca doit etre autre chose de changer le collecteur par exemple... hehehe...
Mais pour une fois qu'une modif était simple à faire, que j'aurais ptet pu la faire, balot...
Ca doit etre autre chose de changer le collecteur par exemple... hehehe...
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Porsche 944
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Porsche 944
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Fait une pause, tu vas te faire un claquage làDieamond a écrit :je travaille mon hautainismeLonewolf a écrit :L'est en forme le Die en ce moment
Et très franchement, Si ca marchait, tout le monde en installerait un parceque 'le calcaire dans votre lave linge....' :axe:arnaud39 a écrit :ca fait longtemps que ca existe ce systeme mais pour le calcaire sur les tuyaux :-)
Jyves]
- karlus972
- Ultras du forum
ha non tu me laisse faire le marketing stp? :-DDieamond a écrit : je t'en vends un a 250, je te marques meme dessus 'Limited Edition MRS Passion, 001/001" et je te fais un sticker exclusif !!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
quoi c pas bien ? j'ai oublie quelque chose ?
Mes voitures :
- karlus972
- Ultras du forum
la couleur, le discount, le 2 en1, entre autres :-DDieamond a écrit :quoi c pas bien ? j'ai oublie quelque chose ?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..