Future MRS
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: Future MRS
Bon je vais faire un listing des modifs obligatoires après avoir lu la bible et autres parties du forum :
Badge J-spec à l'avant ( modifs a faire ? )
Antenne courte ( ou trouver la pièce ?)
Nouvel autoradio ( ou trouver les pièces ?)
Barres antirapprochement ( quel model ?)
Suppression des pré-catas ( virer par un ami mécano ou il y a un autre moyen ? )
Et si la suspension me parait trop souple des conbinés filetés !
Et enfin de compte je ne changerais pas les feux arrières !
Voila voila
Badge J-spec à l'avant ( modifs a faire ? )
Nouvel autoradio ( ou trouver les pièces ?)
Barres antirapprochement ( quel model ?)
Suppression des pré-catas ( virer par un ami mécano ou il y a un autre moyen ? )
Voila voila
- BlackMR01
- Ultras du forum
romhand5 a écrit : Badge J-spec à l'avant ( modifs a faire ? ) chez toyota
Nouvel autoradio ( ou trouver les pièces ?) chez toyota
Barres antirapprochement ( quel model ?)diemond
Suppression des pré-catas ( virer par un ami mécano ou il y a un autre moyen ? )soit tu vire les précatas soit tu change le collecteur
Voila voila
Tiens je n'avais jamais entendu parler de cette édition spéciale... :shock:

Et changer le collecteur c'est légal ?
Franchement il y a pas grand chose de légal quand tu modifie ta voiture...
Disons que dégager les précatas, personne ne s'en rendra compte, et tu passes toujours le CT.
a mon avis là on peut dire que c'est légal vu que c'est invisible :lol:
Disons que dégager les précatas, personne ne s'en rendra compte, et tu passes toujours le CT.
Si tu freines, t'es un lâche !
Sa je m'en doute mais en cas d'accident ils se feront pas chier à aller voir si il y a les précatas ou non ! Alors qu'un collecteur je pense que oui !Goyome a écrit :Franchement il y a pas grand chose de légal quand tu modifie ta voiture...
- Cyril
- Ultras du forum
Oui, mais après il y a plusieur degré d'illégalité :romhand5 a écrit :Sa je m'en doute mais en cas d'accident ils se feront pas chier à aller voir si il y a les précatas ou non ! Alors qu'un collecteur je pense que oui !Goyome a écrit :Franchement il y a pas grand chose de légal quand tu modifie ta voiture...
foutre un turbo, ça change radicalement les caractéristiques d'origine,
une ligne complète (dont le collecteur), si tu gagnes 10cv, c'est déjà très bien
Avec ce raisonnement, un simple échappement est illégale, et c'est vrai!
pourtant, il n'y pas 1 million de Tuning-Mans qui sont en prison...
- karlus972
- Ultras du forum
c'est le systeme qui est mal foutu.
En france tu mets un collecteur TRD (qui est toyota) tu as un accident, si tu es en tort, ton assureur va te sortir que tu es intervenu sur un organe de la voiture et boum pour ta gueule.
En allemagne, c'est different, mais tu peux tuner et etre street legal. Les pieces sont certifiées TUV. Pour les voitures allemandes, tu as des zillions de pieces TUV aftermarkets (y a qu'a voir la tronche des golfs tunées...c'est horrible). Mais quand tu as une Japonaise, les pieces aftermarkets TUV sont rares et cheres. C'est le principe basic de protection du marché national que pratique le gouvernement allemand vu les milliards de l'industrie allemande.
Donc je peux mettre des pieces TUV sur mon MR et etre legal. MAIS je ne vais pas payer de KW la peau des couilles de Rada alors que je peux avoir des TEIN qui sont mieux et moins cheres......mais pas approuvées TUV.
C'est aussi simple que ca.
J'ai une ligne PPE, c'est pas légal, je le sais et c'est a mes risques et perils.
En france tu mets un collecteur TRD (qui est toyota) tu as un accident, si tu es en tort, ton assureur va te sortir que tu es intervenu sur un organe de la voiture et boum pour ta gueule.
En allemagne, c'est different, mais tu peux tuner et etre street legal. Les pieces sont certifiées TUV. Pour les voitures allemandes, tu as des zillions de pieces TUV aftermarkets (y a qu'a voir la tronche des golfs tunées...c'est horrible). Mais quand tu as une Japonaise, les pieces aftermarkets TUV sont rares et cheres. C'est le principe basic de protection du marché national que pratique le gouvernement allemand vu les milliards de l'industrie allemande.
Donc je peux mettre des pieces TUV sur mon MR et etre legal. MAIS je ne vais pas payer de KW la peau des couilles de Rada alors que je peux avoir des TEIN qui sont mieux et moins cheres......mais pas approuvées TUV.
C'est aussi simple que ca.
J'ai une ligne PPE, c'est pas légal, je le sais et c'est a mes risques et perils.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
bienvenue à toi ! plutôt rare cette version du MR !
Modifié en dernier par steph_69 le 15 avr. 2010 11:16, modifié 1 fois.
Oui mais la je viens de voir que cette série est équipée d'origine de pieces TTE donc elle est illégale en france ?
Si non tampis je me mettrais a la recherche d'un mrs JAUNE mais bons les jantes de celle-ci me plaisaient bien !
Si non tampis je me mettrais a la recherche d'un mrs JAUNE mais bons les jantes de celle-ci me plaisaient bien !
- Dieamond
- Konami Cheat Code
apres le truc c'est le kilometrage
plus tu roules, plus t'as de risque de coucher un pieton, et y'a quasiment que dans ce cas que tu as des risques
plus tu roules, plus t'as de risque de coucher un pieton, et y'a quasiment que dans ce cas que tu as des risques
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Ouais mais je préfère être tout de même légal les gendarmes sont chiants par chez nous ! Mais bon j'avai un amis qui avait un mrs dans l'oise , il l'a vendu d'ailleurs bleu , interieur cuir noir , badge j-spec a l'avant , un aileron inconnu a l'arrière pot rémus , hard top !Dieamond a écrit :apres le truc c'est le kilometrage
- Dieamond
- Konami Cheat Code
les gendarmes t'emmerderont pas pour quoi que ce soit tant que tu fais pas 105db comme cow boo :-P
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Oui toute façon cet achat n'est pas tres pressé ! je pense pour l'année prochaine tant de trouver les sous !Dieamond a écrit :les gendarmes t'emmerderont pas pour quoi que ce soit tant que tu fais pas 105db comme cow boo :-P
- stephane
- Pistard
salut bienvenu à toi et plein de plaisir avec ton MR;
si tu la prépare ton mr tiens nous au courant de tes modifs et si tu as rencontré des problèmes car j'aimerais bien préparer la mienne mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et par ou commencer
si tu la prépare ton mr tiens nous au courant de tes modifs et si tu as rencontré des problèmes car j'aimerais bien préparer la mienne mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et par ou commencer