Bon alors aujourd'hui j'ai fait la vidange de ma boite... :?
Alors déjà, aucune limaille dans le bouchon

, c'est déjà bon signe, mais l'huile était quand même bien foncée!!
Avant de vidanger, j'ai voulu voir si le niveau était bon, du coup, j'ai dévissé le bouchon de niveau et là...! je me prend une douche d'huile sur le bras!! :x
Je remet vite fait le bouchon et je vais consulter la doc pour voir si je ne me suis pas trompé de vis...Mais non, c'était bien la bonne, la vis du niveau !!
Je vide le trop plein dans un bidon de 5L découpé et je passe ensuite à la vidange
Donc avec le contenu du bidon (2.5L) plus ce que je me suis pris sur le bras, je pense qu'il devait y avoir 3L d'huile dans la boite !! :shock: :shock:
J'ai du bol de ne pas avoir explosé tous les joints !!Y a quand même des malade !! :x :x
Remplissage de la boite avec de l'huile en GL4 jusqu'à ce que l'huile commence à sortir par le bouchon de niveau.
En tout, 1.7L, ca me semble correct...
Petit essais routier, aucune fuite.
Une bonne chose de faite,
Je verrais si cela a changé quelque chose...
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E)

, CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ...