Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972 a écrit :on va commencer par le commencement;
- Les sondes lambda que tu as remplacées, tu as mis quoi à la place?
- Le MAF tu l'avais nettoyé avec quoi? Tu as toujours le joint autour du MAF? (moi je l'avais fumé à l'époque :-D )
- Le code P0136 est revenu apres combien de temps?
- Quelles sont les modifs moteur que tu as?
Les nouvelles sondes lambda sont des toy
Le cell est revenu de façon variable, parfois au bout de 10kms, pafois après 200kms :snakeman:
Là il n'est pas encore revenu après 60kms :prayer:
Je n'ai fait aucune modif moteur
Je te conseille celle-là d'ailleurs vu que tu n'auras qu'à la brancher sans faire de soudure, tu vires l'autre et tu mets la nouvelle. Penses à visser la sonde AVANT de la brancher...Sinon tu va tout vriller les cables :lol:
Pour ebay :
Alors j'ai trouvé ça...J'aimerais que des anciens jettent un oeil pour rigoler...ou pas :-D Dans tout les cas celle-là tu ne l'achètes pas!!!
Pour toi c'est celle-là. Y'a même le branchement apparement, donc tu peux prendre celle-là au lieu de celle d'ebay. Il te faudra un compte ebay et un paypal si tu n'en as pas.
Tu me feras un chèque de la différence Toy-Ebay :-D