Cyril a écrit :Bienvenue parmis nous et bonne chance dans tes recherches :wink:
Au passage, superbe prénom

Merci, je sais... 8)
karlus972 a écrit :Iaka -->
Bienvenue à toi, et n'hésites pas à te faire plaisir. Il y a relativement souvent des annonces de MR a vendre. Fais toi plaisir. C'est quoi ton budget? et tu souhaites quoi comme options? Un conseil, prends la en gris, ca va plus vite!! :wink: Ah oui tu peux mettre des bagdes J-Spec sur les cotés, ca va encore plus vite! :lol:
Ah bon ! Le gris avec J-Spec ça va plus vite alors !? Ok

Non, perso je préférerais en bleu ou noir. Pour les options, seul le Hard-Top serait un plus (dans le Nord il pleut souvent), mais pas obligatoire.
Vu le peu de soleil, pas besoin de la clim', le cuir c'est pas forcément ma tasse de thé non plus (vieillissement ?!). L'idéal serait un MR bleu, de base, avec Hard-Top. L'année ou le kilométrage (dans la limite du raisonnable) n'a pas grande importance (je roule peu, donc l'entretien ne sera pas vraiment un gros problème)...
Mon budget dépend de mes budgets de travail. En ce moment ce serait aux alentours de 11 ou 12000 euros. Mais si tout se passe bien, après l'été (et pas mal de rentrées d'argent), ce sera plus aux alentours de 17-18000euros... les joies du travailleur indépendant (le crédit, faut oublier !). C'est pour ça que je crois que je vais attendre après l'été. En plus ce sera peut-être un poil moins cher "hors saison" ???!
karlus972 a écrit :
Benoit --> Pour un 16, c'est un bon jeu de mots, iaka-faucon! (qui a compris celui que je viens de faire?? :roll: )
Après 3 lectures, j'ai enfin compris

(un peu long à la détente, je sais !).
L'influence/fierté allemande qui provoque cet humour si..décalé ???