nouvelles modif

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

turlut a écrit :
ben a écrit :turlut,,j'ai achté mon kit sur un autre site ( j'croi qu'il n'existe plus )
en 2003 : le prix etait de 275 euro + 75 euro de frais de douane et
j'ai du attendre 4 mois pour le recevoir..alors tu vois : cher et long :(
160 $ c moin cher et les frais de port ( :?: )
oui c juste collé dessus : bien netoyer la surface . pour la pose c :evil:
il te faut un sèche cheuveux pour bien fixer et apres ça ne bouge plus mème avec la chaleur : idem pour les baguette chromé
en tout cas, ça jette .. bravo. Je ne pense pas que je mettrai chez moi, la Reunion, c'est l'horreur pour commander à l'etranger. (frais+taxes import +octroi de mer + poche droite du pdt du conseil general + poche gauche du president du conseil regional .. bref, on paie des taxes sur des taxes !! et c'est légal !!!)
Merci pour le tuyau. Je verrai si je peux un jour prendre ça par ma famille en France.
tout a fait. C'est une abérration......les DOM TOM sont sur taxés et rien n'est fait pour s'arranger. C'est comme si tu payes une taxe quand tu commandes a Marseille pour faire livrer a Paris :evil: :evil:

Bref c'etait mon ti coup de gueule.......
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Répondre