Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
Olalalala!
Haaa oui a la ramasse le mec de Toyota!
En plus...110€ la prise d'air....
Ils sont pas bien!
Haaa oui a la ramasse le mec de Toyota!
En plus...110€ la prise d'air....
Ils sont pas bien!
- TECKEL 63
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Re: Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
J'ai un doute. J'ai vu sur une doc -29 AV. et -33 ARR. pour les Tein.tenzer a écrit :J'ai trouvé des teins, il rabaisse de 30 a l'arriere et 20 a l'avant, ça va pas faire bizard ça?...
Sinon voilà pour trouver les références Eibach:
http://performance-suspension.eibach.de ... pany_about
Et une idée de prix:
http://www.pourchier.com/catalogue-piec ... +recherche
Les mêmes moins chers:
http://cgi.ebay.fr/Ressorts-court-EIBAC ... 27b59760b0
Re: Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
C'est ce que j'avais lu sur eBay, il faut que je retrouve l'annonce!
Merci pour tes liens!
J'ai plus qu'à me décider et commander :-)
Merci pour tes liens!
J'ai plus qu'à me décider et commander :-)
Re: Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
Yes j'ai recus mes clignos !
Heuuuu comment on les remplaces ?
Par le dessous de l'aile? Ou c'est juste clipsé?
J'ai jamais changé de répétiteur :oops: :lol:
Heuuuu comment on les remplaces ?
Par le dessous de l'aile? Ou c'est juste clipsé?
J'ai jamais changé de répétiteur :oops: :lol:
Re: Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
Non c juste clipsé, pas de prise de tête, tu prends un petit tournevis plat et tu fais levier d'un côté pour le sortir !
Par contre fais vraiment gaffe avec les nouveaux parce que ils sont très fragile, pas comme ceux d'origine, moi j'ai cassé une patte en insérant celui de droite, ben j'ai du en commander deux autres !
Par contre fais vraiment gaffe avec les nouveaux parce que ils sont très fragile, pas comme ceux d'origine, moi j'ai cassé une patte en insérant celui de droite, ben j'ai du en commander deux autres !
- karlus972
- Ultras du forum
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Re: Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
Voici toute la procedure, elle est relativement simple:
- tu pousses le repetiteur delicatement sur un cote. Je crois que tu le pousses vers la gauche.
- tu tires le repetiteur vers toi
- tu declipses le repetiteur du cablage
en 5mn c'est plie
- tu pousses le repetiteur delicatement sur un cote. Je crois que tu le pousses vers la gauche.
- tu tires le repetiteur vers toi
- tu declipses le repetiteur du cablage
en 5mn c'est plie
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
Ca c'est classe!
Je craignais le pire !
Merci à vous, je test ça demain si il pleut pas trop :-D
Je craignais le pire !
Merci à vous, je test ça demain si il pleut pas trop :-D
Re: Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
Pour les ressorts courts, j'ai monté des H&R, je suis très content. La voitures est plus raide en plus d'être plus basse.
Par contre, j'ai monté en même temps une barre anti-roulis avant C One et une barre anti rapprochement avant : difficile de dire donc ce qu'aurais donné les ressorts courts seuls.
Par contre, j'ai monté en même temps une barre anti-roulis avant C One et une barre anti rapprochement avant : difficile de dire donc ce qu'aurais donné les ressorts courts seuls.
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Re: Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
Tu l'as trouvé ou la barre anti roulis avant? :wink:
Pour les clignos, ça y est, il a cassé, alors que j'ai fais très doucement comme conseillé, je trouve pas ça normal que ça soit si fragile, étant donné que ça se clips!
J'ai envoyé un mail au vendeur on verras bien !
Pour les clignos, ça y est, il a cassé, alors que j'ai fais très doucement comme conseillé, je trouve pas ça normal que ça soit si fragile, étant donné que ça se clips!
J'ai envoyé un mail au vendeur on verras bien !
Re: Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
En fait j'ai acheté le lot ressorts + barre anti-roulis + barre anti-rapprochement à un membre qui remettais sa voiture en conf stock pour la vendre.tenzer a écrit :Tu l'as trouvé ou la barre anti roulis avant? :wink:
Ca a été une bonne opération : en une passe, et pour un petit budget, j'ai obtenu un MR au comportement qui me convenais bien mieux. Si tu n'es pas trop pressé, et si tu surveille les ventes de pièces d'occas, tu trouveras sans doute des plans sympas aussi.
Carpe Diem. En roadster de préférence.
Re: Répétiteur "crystal" et prise d'air 2003+
Oui je vais faire ça je pense, parce que ça coûte cher tout ça 
