Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Coincidence ou pas, mon chargeur ne fonctionne plus depuis cet apres midi :? Ca fait 8 ans qu'il fonctionne bien, a part il y a 3 ans ou pour une raison inconnue, il n'a pas joué pendant 3 mois.
A suivre
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
bilip a écrit :Je ne peux que te souhaiter la bienvenue, avec le sentiment de voir sur cette page, comme un clone du MR que je viens aussi d'acquérir il y a 15 jours.
Même couleur, quasiment le même kilométrage, même hard top. Seule l'année (2001) diffère.
Je suis allé le chercher dans le Limousin pour ma part. Et toi ?
Par contre je lis que tu as un chargeur 6 CD d'origine sur le tien, mais comment ce fait-ce ?
Car j'ai pour ma part un auto-radio TOYOTA d'origine, avec lecteur de cassettes !
Néanmoins, il y a aussi des touches de défilement pour CD sur cet appareil et cela m'intrigue, car je ne sais pas où charger le CD en question.
As-tu une idée ?
Bonjour et merci,
En effet, ils sont jumeaux (au cuir près sur le mien). Pour le chargeur 6 CD en façade, c'était une option à l'époque, il se branche derrière le lecteur K7.
Coincidence ou pas, mon chargeur ne fonctionne plus depuis cet apres midi :? Ca fait 8 ans qu'il fonctionne bien, a part il y a 3 ans ou pour une raison inconnue, il n'a pas joué pendant 3 mois.
A suivre
Je tiens une fois de plus à remercier les membres pour leur accueil.
Désolé d'apprendre ça Karlus972.... :x
Peut-être l'occasion de passer à une autre source audio ?
Je vais d'abord voir ce qui cloche. Peut etre un fusible qui a sauté ou un désenvoutement à faire :-D je sais pas.
Sinon je pense reprendre un truc similaire. Double Din chargeur CD en facade :-)
Je vais en profiter pour refaire le cablage du start button :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
karlus972 a écrit :Je vais d'abord voir ce qui cloche. Peut etre un fusible qui a sauté ou un désenvoutement à faire :-D je sais pas.
Sinon je pense reprendre un truc similaire. Double Din chargeur CD en facade :-)
Je vais en profiter pour refaire le cablage du start button :-D
Moi dans l'idée je vais étudier un sport bouton a la place de l'allume cigare ...!
Bienvenue a toi ! et franchement bon choix pour le collecteur au moins pu de sousis de précata et puis c'est un peut plus joli sous le capot
Eclate toi bien sur la route et surement a bientot si tu vas au rotary club!!