Bin après faudrait avoir des moteurs de 100mkm (et plus) d'après 2003 pour savoir si ceux si sont vraiment plus fiable.
Apres c'est comme tout, faut voir comment les mecs roulent avec et entretiennent leur voiture....
ami des japonaises
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: ami des japonaises
Perso, je ne pense pas que ce soit une question de kilomètres mais plus l'utilisation du MR et son entretien.
Pour moi, laisser un MR sans rouler plusieurs semaines quand il est en deuxième ou troisième voiture, c'est plus mauvais que de lui mettre quelques kilomètres chaque jour. Il ne faut pas oublier que le 1ZZ est un moteur de berline qui a été conçu certainement davantage dans l'optique d'une utilisation quotidienne que pour une utilisation ponctuelle.
Et on est d'accord, l'entretien joue un rôle primordial. Quand on utilise peu une voiture, on a tendance à en profiter à chaque fois plutôt que d'en faire l'entretien.
Pour moi, laisser un MR sans rouler plusieurs semaines quand il est en deuxième ou troisième voiture, c'est plus mauvais que de lui mettre quelques kilomètres chaque jour. Il ne faut pas oublier que le 1ZZ est un moteur de berline qui a été conçu certainement davantage dans l'optique d'une utilisation quotidienne que pour une utilisation ponctuelle.
Et on est d'accord, l'entretien joue un rôle primordial. Quand on utilise peu une voiture, on a tendance à en profiter à chaque fois plutôt que d'en faire l'entretien.
Pour info, je viens de franchir la barre des 128 000 kms avec le mien qui est de 2005.BlackMR01 a écrit :Bin après faudrait avoir des moteurs de 100mkm (et plus) d'après 2003 pour savoir si ceux si sont vraiment plus fiable..