Pas une histoire de chipotter, relis avant de commenter :roll: :roll: :roll:
C'est le doc lui même qui dis que le coffre est plus important que celui du MR, et valbo qui rajoute que c'est
beaucoup mieux que le MR :-D ( et stephane qui rajoute un commentaire indispensable derrière ! :wink: ).
Ayant vu plus d'une fois le coffre des elxigse (et ressenti la t° qui y règne ... :twisted: ), mais ne l'ayant jamais utilisé personnellement, et comme c'était mis en avant par les utilisateurs "officiel" ( même si maintenant le doc dit qu'il s'en fout :wink: :-D ), je m'interrogeais assez dubitativement quand même, vu que je sais un petit peu de quoi je parle...
Je reconnais bien ton entousiasme communicatif

, que j'apprécie beaucoup par ailleurs, mais excuse moi de demander pardon d'avoir l'outrecuidance d'oser poser une question sur un point abordé et mis en avant (via photo) lors d'une présentation ........ :oops: :oops: :oops: ( en plus court : de quoi tu te mèle ? :wink: )
... et merci de la réponse franche et impartiale de RADA, sur laquelle je suis parfaitement d'accord d'ailleurs -> OSEF, mais qui me conforte sur ce que je pense de ce point spécifique et de ce qu'on peut lire par ci par là...
et pour le reste, un rappel de mon premier commentaire :
Superbe