Swap K20 Honda

Ici on parle d'ajouter de la performance !

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fkl91
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Re: Swap K20 Honda

Message par fkl91 »

Le jour ou je fais un swap multimarque je prend une mx5 :-D

http://www.youtube.com/watch?v=1p-EvqjI ... re=related
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herve
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Re: Swap K20 Honda

Message par herve »

pas besoin, 360cv c'est faisable sur MR-S avec un 2ZZ renforcé ( voir le MR de MWR )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
jeanbaptistef
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Re: Swap K20 Honda

Message par jeanbaptistef »

moi je prends stock un m3 e46 cab sans rien toucher pas besoin 8)
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
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BlackMR01
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Re: Swap K20 Honda

Message par BlackMR01 »

Si LS1 fait référence au V8 des Corvettes, j'ai du mal à saisir l'intérêt de la voiture.... ça doit être inconduisible...
Image
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fkl91
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Re: Swap K20 Honda

Message par fkl91 »

Caisse de ligne droite ou alors faut avoir un pied droit hyper précis :lol:

Bon en ligne droite ca tiens une viper quand même :-D
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celtic
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Re: Swap K20 Honda

Message par celtic »

fkl91 a écrit :Le k20 c'est pas un simple vtec c'est un ivtec et ca change tout :-D c'est un moteur qui a un très gros potentiel bon par-contre faut pas oublier qu'il y a pas d'autobloc d'origine dans la boite du k20 :-D
il existe un k20 avec autobloq le 225cv un de mes potes vient de le monter sur sont intégra
mais ces vrai il se touche avec leur vtec j'en ai bouffé un ou deux b16 il ont toujours pas compris lol
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celtic
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Re: Swap K20 Honda

Message par celtic »

Fred777 a écrit :C'est le genre de swap ultra compliqué à réaliser du point de vue de la gestion électronique car il faut garder l'ECU du MR pour la gestion du tableau de bord, ABS, antivol ... et utiliser l'ECU Honda pour la gestion du moteur.
Donc désactiver/schinter les fonctions sur l'un que l'autre va gérer et vice-versa.

Pour un swap je conseille 2 choses :
1. Rester chez le même constructeur
2. Si 1. pas respecté alors virer toute l'électronique de la voiture et implémenter celle de la voiture d'où vient le moteur
il existe un site qui vend le harness et tout le kit pour le k20 dans la mrs quand je voit qu'un pote a ça dans son integra un k20A qui fait 220cv d'origine avec boite et autobloquant qui provient d'une DC5 est qu'il en sort 263cv N/A maintenant ça laisse rêveur.
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