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- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3242
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: Nouvel inscrit
Je ne pense pas que les d2 permettent de régler le carrosage arrière. Seul des bras réglables permettent de régler ce paramètre plus que d'origine (a confirmer...)
- BlackMR01
- Ultras du forum
- Messages : 2809
- Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
- Localisation : Ain, Deux..... =)
Re: Nouvel inscrit
Il me semble que Mastho a raison.
A l'AV, c'est des vis sur les têtes et pour l'AR c'est des trous oblong :wink:
A l'AV, c'est des vis sur les têtes et pour l'AR c'est des trous oblong :wink:
Re: Nouvel inscrit
:-D Je confirme, réglage par trous oblong pour le train arrière.
Euphémisme! C'est raide même réglé au plus mou, question de gouts, perso j'adore, mais c'est insupportable sur pavés :shock:j'ai lu aussi qu'ils étaient réputés assez raides
Re: Nouvel inscrit
bienvenu.. au club des anglaises a problème...
:lol:
:lol:
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
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Re: Nouvel inscrit
Haha, oui c'est assez rageant mais bon je pense qu’après un joint de culasse je n'aurai plus trop de problèmes, mon moteur semble bien tolerancé (sur les premiers modèles les cotes pistons-chemises n’étaient pas toujours au top, d'ou une forte conso d'huile, et la mienne ne consomme presque rien :-D ).
C'est d'autant plus énervant qu'avec le budget pour le joint de culasse je partais pour :
-D2
-B.A.R avant ultra racing
-collecteur CHE (deja monté c'est incroyable comme il ressemble au TRD 8) )
-down pipe CHE
-échappement PPE
-admi PPE
-jantes ROTA subzero 16x6.5 av 16x7 ar
-federal rs-r595 205/45/16 et advan neova 225/45/16 (la différence de hauteur n'est pas si grande que ca et avec les CF c'est vite corrigé)
(pour les jantes et pneus c’était short mais le reste ça passait ...)
Soit dit en passant j’espère que les mesures faite dans les articles sont à peu près vraies (bon 10 ch pour un collecteur ca me semble présomptueux ...) car tout mes choix se sont dirigés vers le gain de puissance
C'est d'autant plus énervant qu'avec le budget pour le joint de culasse je partais pour :
-D2
-B.A.R avant ultra racing
-collecteur CHE (deja monté c'est incroyable comme il ressemble au TRD 8) )
-down pipe CHE
-échappement PPE
-admi PPE
-jantes ROTA subzero 16x6.5 av 16x7 ar
-federal rs-r595 205/45/16 et advan neova 225/45/16 (la différence de hauteur n'est pas si grande que ca et avec les CF c'est vite corrigé)
(pour les jantes et pneus c’était short mais le reste ça passait ...)
Soit dit en passant j’espère que les mesures faite dans les articles sont à peu près vraies (bon 10 ch pour un collecteur ca me semble présomptueux ...) car tout mes choix se sont dirigés vers le gain de puissance
Payerait cher pour un garage, des outils et un palan ...
Re: Nouvel inscrit
bienvenue

Re: Nouvel inscrit
bah tu as une pré-Facelift, donc la serie a problème.. maintenant ce n'est pas un systématique hein, mais bon...mastho a écrit :Haha, oui c'est assez rageant mais bon je pense qu’après un joint de culasse je n'aurai plus trop de problèmes, mon moteur semble bien tolerancé (sur les premiers modèles les cotes pistons-chemises n’étaient pas toujours au top, d'ou une forte conso d'huile, et la mienne ne consomme presque rien :-D ).
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i
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Re: Nouvel inscrit
nan, pas trop, tu t'approches d'un pays civilisé, là où le beurre est forcément salé, où le péquin moyen ne confond pas crèpe et galette, où on sait d'ou vient l'expression baragouiner, et où il fait beau quand il ne pleut pas ..... sur les cons :-D :-D :-Dmastho a écrit :53000 Laval pour moi ! (hehe oui c'est perdu ^^) merci
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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- Blacker
- Pistard
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- Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
- Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79
Re: Nouvel inscrit
Rien ne vaut notre beau pays de l'ouest :-D
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
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Re: Nouvel inscrit
Oui mais Mastho aura envie de revenir à Lyon après avoir galéré à l'ESTACA... tout comme moi (j'avais faits les 5 ans à Levallois).
A Lyon au moins tu auras Renault Trucks pour gagner des sous la semaine et le Laquais pour le dépenser le WE avec ta magnifique acquisition...
Bienvenue à toi!
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- BlackMR01
- Ultras du forum
- Messages : 2809
- Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
- Localisation : Ain, Deux..... =)
Re: Nouvel inscrit
Faut en avoir envie pour aller au Laquais :roll:
Vu la gueule des infrastructures, les murs qui longent la piste dans certains virages et les contrôles sonore... autant aller au circuit de Bresse. :-)
Vu la gueule des infrastructures, les murs qui longent la piste dans certains virages et les contrôles sonore... autant aller au circuit de Bresse. :-)
Re: Nouvel inscrit
Le Laquais est un circuit qui subit énormément les contraintes d'une association de riverains d'où les limitations de bruits. Cela dit la question ne se pose pas le plus souvent sur du matériel homologué.
Les murs sont prés à certains endroits histoire que les pilotes restent concentrés !!! :wink:
Ils ont fait évolué le circuit depuis quelques temps :modif de la longueur de piste, création de virages, mise au norme de la sécurité et de sa signalisation.
Je compte y aller en avril ou mai, je créerai un post à cette occasion.
Les murs sont prés à certains endroits histoire que les pilotes restent concentrés !!! :wink:
Ils ont fait évolué le circuit depuis quelques temps :modif de la longueur de piste, création de virages, mise au norme de la sécurité et de sa signalisation.
Je compte y aller en avril ou mai, je créerai un post à cette occasion.
- BlackMR01
- Ultras du forum
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- Localisation : Ain, Deux..... =)
Re: Nouvel inscrit
Mouai...
J'ai des amis qui se sont fait jetés en étant à 95db alors qu'une Ferrari tournait en même temps et faisait bien plus de bruit mais bon.... :roll:
Après le tracé est vraiment sympa, rien à dire la dessus.
J'ai des amis qui se sont fait jetés en étant à 95db alors qu'une Ferrari tournait en même temps et faisait bien plus de bruit mais bon.... :roll:
Après le tracé est vraiment sympa, rien à dire la dessus.
Re: Nouvel inscrit
Le gros reproche que je leur fait c'est la tarification, ce n'est vraiment pas "cadeau" comme circuit.