Cata PPE édition spéciale sorties centrales
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Cata PPE édition spéciale sorties centrales
mouai :?
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- Blacker
- Pistard
- Messages : 233
- Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
- Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79
Re: Cata PPE édition spéciale sorties centrales
Tu me tiendra au courant pour le kit ( meme si le MR est en vente)
Sinon pour en revenir au sujet, mon cata n'est pas parrallele et du coups la tige de maintien ne tombe pas en face du silent bloc :? Donc bizar quand meme je trouve
Sinon pour en revenir au sujet, mon cata n'est pas parrallele et du coups la tige de maintien ne tombe pas en face du silent bloc :? Donc bizar quand meme je trouve
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
- stephane
- Pistard
- Messages : 396
- Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
- Localisation : France 74 Faverges
Re: Cata PPE édition spéciale sorties centrales
J'ai également une ligne 4 en 1 ppe et un pot top speed avec double sortie centrale les fuite au niveau des liaisons c'est la grosse galère puis se pot est super discret!!!! ( comprenez l'inverse. )
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: Cata PPE édition spéciale sorties centrales
ah moi aucune fuite par contre, enfin si au tout début, mais j'ai arrangé ça mais c'est vrai que tu n'es pas le seul que j'entend dire que le combo PPE-top speed ou autre ai des fuites!
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
- stephane
- Pistard
- Messages : 396
- Enregistré le : 25 mars 2010 22:01
- Localisation : France 74 Faverges
Re: Cata PPE édition spéciale sorties centrales
Et sans les fuites c'est toujours brouillant ? Pour savoir si je me lance ou pas dans la modification de l'échappement !! Une petite bande son :-)
- GuillaumeHKS
- Pistard
- Messages : 458
- Enregistré le : 19 déc. 2010 21:37
- Localisation : rouen
Re: Cata PPE édition spéciale sorties centrales
nan sans fuite ya pas de bruit parasitestephane a écrit :Et sans les fuites c'est toujours brouillant ? Pour savoir si je me lance ou pas dans la modification de l'échappement !! Une petite bande son :-)
Honda S2000 Ap1 ph.1 Silverstone 2000
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001
EX-Toyota MRS TRD stage 1 silver 2001