Devinette: La nouvelle voiture de Zaza?...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Ha oui mince j'avais oublié l'indice "traction"
MRiste 400%
- BlackMR01
- Ultras du forum
Re: Devinette: La nouvelle voiture de Zaza?...
Une Daihatsu Copen
coffre ridicule (14L), 2 places, traction

- karlus972
- Ultras du forum
Une Jeep
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Bravo Anthony! :smt038BlackMR01 a écrit :Une Daihatsu Copencoffre ridicule (14L), 2 places, traction
C'est bien une Copen!
Modèle 2007.
Moteur 1300 cm3, 87cv de Toyota Yaris.
850 kg
Long: 3.40m
Larg: 1.475m (exactement comme la Cinquecento :lol: )
Haut: 1.24m
C'est un vrai petit kart, ça vire bien plus à plas que mon MR. Le 1300 Toy est souple en bas et péchu dans les tours.
Bref, une petite auto bien sympa!
Zaza qui ne jurait que par sa Sporting est ravie. Va falloir que je change ma signature moi...
Elle n'a plus qu'à l'arroser! :lol: :drinkers:
Des photos:

série spéciale Pionneer en plus
J'avais zieuté ça un moment, en même temps que le smart roadster, mais non, je suis resté sur le MR-S
un p'tit test de l'Automobile sportive avec "l'ancien" moteur :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /copen.php
les accros de la copen préfèrent souvent ce 660cm3 turbo d'ailleurs...

J'avais zieuté ça un moment, en même temps que le smart roadster, mais non, je suis resté sur le MR-S

un p'tit test de l'Automobile sportive avec "l'ancien" moteur :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /copen.php
les accros de la copen préfèrent souvent ce 660cm3 turbo d'ailleurs...
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Non, en fait l'ancien propriètaire avait juste changé l'autoradio. Ce n'est d'ailleur pas un Pionner mais un Muse.herve a écrit :série spéciale Pionneer en plus![]()
Elle n'a pas la sellerie cuir comme tous les modèles "Français" car elle a été importée d'Allemagne en 2009. Mais ça, avec Zaza, on s'en fout complètement.
On avait aussi regardé du coté des Smart roadster. Mais on a craqué sur la Copen encore plus exclusive et à mon avis plus fiable.herve a écrit :J'avais zieuté ça un moment, en même temps que le smart roadster, mais non, je suis resté sur le MR-S![]()
Pour revenir d'Isle sur Sorgue où on l'a acheté , on a eu un certain succès, moi devant avec le MR et Zaza derrière avec la Copen. Les gens se pose vraiment des question sur ces autos.
C'est vrai. Mais les 600 cm3 turbo sont tous en conduite à droite, et ça, on n'en voulait pas.herve a écrit : les accros de la copen préfèrent souvent ce 660cm3 turbo d'ailleurs...
- BlackMR01
- Ultras du forum
Cool
Il y en a une vers chez moi, je trouve ça assez sympa meme si c est moins agressif esthetiquement et niveau perfs que le MRS mais plus exclusif qu une 206 CC ou autres Cab super banal...avec la fiabilité Toyota en plus sur les derniers modeles, il me semble que les premieres Copen, la marque Daihatsu ne faisait pas partis du groupe Toy.
Pour le 1.3L de la yaris, j ai le meme sur ma starlet sans le VVTi, indestructible comme bloc :bear:
Sinon j ai lu que la Production de la Copen s arretait en 2013.
Félicitation a Zaza pour son acquisition :wink:

Il y en a une vers chez moi, je trouve ça assez sympa meme si c est moins agressif esthetiquement et niveau perfs que le MRS mais plus exclusif qu une 206 CC ou autres Cab super banal...avec la fiabilité Toyota en plus sur les derniers modeles, il me semble que les premieres Copen, la marque Daihatsu ne faisait pas partis du groupe Toy.
Pour le 1.3L de la yaris, j ai le meme sur ma starlet sans le VVTi, indestructible comme bloc :bear:
Sinon j ai lu que la Production de la Copen s arretait en 2013.
Félicitation a Zaza pour son acquisition :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Je croyais que ct une prop comme la cappucino ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Bin non, dommage!
Ça aurait été encore plus rigolo! :lol:
Mais bon, je crois de toutes façon que Zaza se fout complètement que ce soit une trac ou une prop... :smt102
Par contre elle est super contente que je lui ai déniché une auto originale et pas encombrante.
Ça aurait été encore plus rigolo! :lol:
Mais bon, je crois de toutes façon que Zaza se fout complètement que ce soit une trac ou une prop... :smt102
Par contre elle est super contente que je lui ai déniché une auto originale et pas encombrante.
- karlus972
- Ultras du forum
Elle est sympa quoi voiture!
Perso, j'aurais changé la console centrale :-D
:arrow:
Perso, j'aurais changé la console centrale :-D
:arrow:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Bravo pour cet achat original !! 8)
Ca y est, Karlus est maintenant depuis trop longtemps à l'étranger, à tel point qu'il en perd son français. :lol:karlus972 a écrit :Elle est sympa quoi voiture!
- MustangEmile
- Promeneur
C'est mignon comme voiture mais elle va mettre où ses bagages pour les départs en voyage?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c'est ptet pas la voiture qu'ils prennent pour partir en voyage ...
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- MustangEmile
- Promeneur
Ah oui, pas bête comme idée... (je suis vraiment crevé ce soir... 2ème preuve: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 80#p177477 )Dieamond a écrit :c'est ptet pas la voiture qu'ils prennent pour partir en voyage ...