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Re: Jules
Posté : 17 juil. 2012 14:04
par Jules
Toutefois je n'ai effectivement pas d'extremes et exhaustives compétences et notions de circuit alors COMMENT CA ELLE VIRE PAS A PLAT ?
Ni survire ni sousvire, j'ai eu beau la tirer au max dans des virages : jamais partie ! ok si une fois j'ai du lui tenir le cul dans un 160 degré tres sec mais sinon ... Sinon que veut dire virer a plat si ce n'est pas ca ? J'ai esseyé une civic sport dans la meme journée qui balancait dans chaque virage à m'en mettre le mal de mer donc ?
Jules
Posté : 17 juil. 2012 14:11
par Dieamond
Virer à plat fait référence au roulis et non au survirage ou sous virage.
Mais t'es sur que tes suspensions sont d'origine ? :p
Jules
Posté : 17 juil. 2012 14:15
par Dieamond
À voir ta voiture j'ai la sensation qu'elle est au moins rabaissée !
Re: Jules
Posté : 17 juil. 2012 14:39
par Jules
en fait aucune idée, j'ai racheté une seconde main en 2010 a 33000 km, le type etait devenu trop gros pour rentrer dedant. Les pneus sont de tailles officielles 2003> (185 55 15 avt 215 45 16 AR) et j'avais meme hérité du pauvre autoradio CD d'origine. LE moteur semble d'origine (soit donc un peu maigre) les seuspensions sont tres dures, beaucoup de secousse pour ma nana qui a mal au dos ; moins dure qu'une megane II RS tout de meme. Perso je devrais la vendre je vais etre papa dans 4 mois mais c'est dure : je vais la garder encore 1 an.
Petite question au passage, combien ca me couterait de changer le parchoc avant (qui s'est deja pris un chat et a été reformé). Tout les changement moteur echappement que vous faites ca doit couter un bras aussi pour un nonbricolo comme moi ?
Re: Jules
Posté : 17 juil. 2012 15:36
par BlackMR01
Faudrait que tu regardes dans les passages de roues voir la couleur et la tronche de tes amortos :wink:
Sinon si tu pars pas en glisse ou si tu sors pas une fois dans la journée, bin c'est que tu freines trop tôt et que tu passes pas assez vite (c'est Die qui l'a dit dans un topic :bear: )
Jules
Posté : 17 juil. 2012 16:14
par Dieamond
Si les susp paraissent dures ça peut absolument pas être de l'origine
Fais nous une belle photo de profil pour voir déjà ^^
Re: Jules
Posté : 17 juil. 2012 16:27
par Jules
photo de profil :
Re: Jules
Posté : 17 juil. 2012 16:40
par cow_boo
Salut & Bienvenue !
Le truc qui me marque le plus sur la photo c'est les pneus sous-gonflés, particulièrement l'arrière. :shock:
Sinon, vu l'espace entre la roue avant et l'aile, ton MR a définitivement des suspensions d'origine.
Re: Jules
Posté : 17 juil. 2012 17:06
par fkl91
Rabaissé par le poids du vendeur :arrow:
Elle est stock pour moi, la "tenu" de route est du a sa faible pression de gommard
Hs: sur les ecuyers je fais 150 au bout de ligne droite :-D la bresse faut que je test je suis pas loin mais je suis plus atmo :arrow:
Jules
Posté : 17 juil. 2012 17:20
par Dieamond
L'arrière est par terre quan même !!
Re: Jules
Posté : 17 juil. 2012 18:08
par Jules
petite question boite de relai au passage,
J'ai installé une petite alarme, sirene coffre moteur. Il me reste toujours sur les bras le boitier ultrason a brancher sous un siege pour resté decapoté.
LE hic c'est de le connecter batterie + et - hors contact et de raccorder un fil bleu à la sirène branchée à la batterie. Quelqu'un connaitrais un relais utilisable entre la boite de fusible arrière et le tableau de bord ? j'ai vu un topic de passage de fil dans le coffre interieur mais c'est délicat et j'ai pas envie de faire des trous dans les plastiques (on entend deja assez le moteur comme ca) ! Je me suis déja penché sur le schéma éléctrique mais sans le comprendre.
j'imagine que je ne suis pas le seul a avoir eu se probleme...! Je serais ravi de connaitre les solutions apportées par chacun, travervé la voiture ou utilisation d'un point relais.
Re: Jules
Posté : 18 juil. 2012 21:04
par Jules
Petite question :
Pour actualiser :
Combien reste t il de MR 2000-2006 en circualtion en france aujourd'hui en 2012 ?
Perso j'ai l'habitude de dire 1000 car je crois avoir vu 1200 en 2010 et en extrapolant un peu...
Re: Jules
Posté : 19 juil. 2012 00:33
par BlackMR01
On sait que Toyota a vendu 1254 MRS en France.... faut rajouter les imports UK/JAP + Italie, Allemagne, Benelux (aucune idée de ce chiffre)
Après tu enlèves les MRS classées épaves....
Aucun moyen de savoir combien il y en a qui roulent encore en France...

Re: Jules
Posté : 30 juil. 2012 19:19
par fkl91
Salut

en combien tu tourne sur la bresse?
Re: Jules
Posté : 01 août 2012 13:33
par Jules
j'ai fait 1min58 au mieu : 1zz voiture d'origine et pas des plus téméraires !