Quelque rappelle, sur le moteur, des petits souci d'embrayage pas méchant mais surtout quelque soit la phase filter stop (J's) obligatoirekarlus972 a écrit :Superbe acquisition!
J'aime beaucoup la S2000, mais pour etre entré dedans, je trouve que l'espace à l'intérieur est beaucoup plus restreint que dans le MR. J'ai cru comprendre qu'à l'instar du MR, les modeles de 2000 ont quelques soucis? comme quoi hin :-D

C'est du boulot un capote a changer, pour l'avoir déjà fait si t'es maniaque tu va vite devenir fou :lol: sachant qu'il faut la tendre mais pas trop parce qu’elle va se détendre au départ etc :-DGuillaumeHKS a écrit :le seul gros bémol de la voiture et premier achat que je vais faire, c'est la capote, c'est une version 1 avec lunette arriere à la "MX5 plastique un peu opaque" et j'ai un petit trou sur un coté de montant...j'ai vu une capote neuve modèle lunette en verre avec dégivrage pour 550€ sur LBC donc c'est bon ^^
C'est pas signe de qualité :-DProfed a écrit :Même chez honda c'est mal fait.
Fait plutôt comme mon pote, prend un bonne assurance (GAN par exemple), attend que ta vitre plastique casse (ou provoque la casse :-D) et hop sa passe en bris de glass => capote neuve et pose gratuite.
Tu va payer peut être plus cher en assurance mais pas autant que le prix d'une capote!
Sinon si je dis pas de bêtise il me semble que la capote plastique n'est plus dispo, donc si vandalisme c'est capote avec vitre en verre, a confirmer