Page 2 sur 14
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 27 sept. 2012 16:02
par fkl91
karlus972 a écrit :Superbe acquisition!
J'aime beaucoup la S2000, mais pour etre entré dedans, je trouve que l'espace à l'intérieur est beaucoup plus restreint que dans le MR. J'ai cru comprendre qu'à l'instar du MR, les modeles de 2000 ont quelques soucis? comme quoi hin :-D
Quelque rappelle, sur le moteur, des petits souci d'embrayage pas méchant mais surtout quelque soit la phase filter stop (J's) obligatoire
GuillaumeHKS a écrit :le seul gros bémol de la voiture et premier achat que je vais faire, c'est la capote, c'est une version 1 avec lunette arriere à la "MX5 plastique un peu opaque" et j'ai un petit trou sur un coté de montant...j'ai vu une capote neuve modèle lunette en verre avec dégivrage pour 550€ sur LBC donc c'est bon ^^
C'est du boulot un capote a changer, pour l'avoir déjà fait si t'es maniaque tu va vite devenir fou :lol: sachant qu'il faut la tendre mais pas trop parce qu’elle va se détendre au départ etc :-D
Profed a écrit :Même chez honda c'est mal fait.
Fait plutôt comme mon pote, prend un bonne assurance (GAN par exemple), attend que ta vitre plastique casse (ou provoque la casse :-D) et hop sa passe en bris de glass => capote neuve et pose gratuite.
Tu va payer peut être plus cher en assurance mais pas autant que le prix d'une capote!
C'est pas signe de qualité :-D
Sinon si je dis pas de bêtise il me semble que la capote plastique n'est plus dispo, donc si vandalisme c'est capote avec vitre en verre, a confirmer

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 27 sept. 2012 16:03
par fkl91
Guillaume t'as un mp

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 27 sept. 2012 20:26
par GuillaumeHKS
Merci pour le coup de la capote, effectivement ça n'a pas l'air très cool à faire

10h! je vais continuer à me renseigner , sinon j'ai vu un site qui ne vend que les lunettes arrières, apparemment ça se change bien et c'est forcément moins chère. Pour les petites déchirure op un kit de réparation et c'est bon... ça réduirai mon budget et je finirai rapidement.
Pour les rappels c'est très fréquent, à ce qu'on m'a dit c'est suivant le numéro de châssis, et c'est vérifiable en concessionnaire si ça à été fait ou si c'est à faire. d'après le gars qui me la vend il à posé la même question à l'ancien proprio, et à quand même personnelement été voir chez Toyota, et ladessus RAS.
remarques: j'aimerais bien savoir combien de sujets ont été épargné par les dérapages sexuels habituelles de Rada et Karlus ? XD
et j'ai rèp à ton mp FKL

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 27 sept. 2012 20:30
par fkl91
GuillaumeHKS a écrit :d'après le gars qui me la vend il à posé la même question à l'ancien proprio, et à quand même personnelement été voir chez Toyota, et ladessus RAS.
Ca fait peur :-D
Ps: recontrole quand même ca prend 10min

Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 27 sept. 2012 20:38
par GuillaumeHKS
fkl91 a écrit :GuillaumeHKS a écrit :d'après le gars qui me la vend il à posé la même question à l'ancien proprio, et à quand même personnelement été voir chez Toyota, et ladessus RAS.
Ca fait peur :-D
Ps: recontrole quand même ca prend 10min

oui t'inquiete pas j'irai faire un tour chez HONDA ( et pas Toyota comme mon message...j'ai vraiment du mal a faire la transition :lol:)
enfin si elle était plombée elle aurait pas fait autant de bornes

mais je préfère prévenir que devoir guérir.
et py c'est pas nan plus une LOTUS, je risque quand même d'être moins emmerdé :lol:
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 27 sept. 2012 23:12
par Profed
Mon pote qui a une s2000 a péter son moteur au bout de 5000km... (avec rappel)
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 27 sept. 2012 23:43
par karlus972
A une sortie avec les mecs de geneve/rhone alpes en 2008 ou 2009, un mec en S2000 a pété son moteur. Le bruit etait impressionnant, comme si il y avait des cailloux dans le moteur :shock:
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 28 sept. 2012 08:29
par Joe
Ouais, j'étais juste derrière lui !
C'est la seule fois où j'ai doublé une S2000 en ligne droite...
Le bruit était vraiment impressionnant. Et le dépannage un dimanche lui a bien plombé la sortie.
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 28 sept. 2012 09:04
par fkl91
Profed a écrit :Mon pote qui a une s2000 a péter son moteur au bout de 5000km... (avec rappel)
Ouais mais lui c'était vraiment pas normal :lol:
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 28 sept. 2012 12:46
par GuillaumeHKS
j'avou 5000km c'est abusé :lol: bon moi comme je dis celui-là tourne bien et à dépassé les 130000km hin je pense que si il avait une "malformation de naissance" il aurait déjà pété
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 28 sept. 2012 13:14
par Profed
Le sien avait 95000km, on ne peut être sur de rien!
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 28 sept. 2012 13:23
par Dieamond
mais arretez de le torturer putain !!!!
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 28 sept. 2012 13:41
par nicnitro
C'était un pote a moi qui avait cassé sa S2000 en meeting rhones-alpes/suisse. Une bielle avait cassé :shock: à 45000km environ.
Honda avait pris en charge a 100% l'échange standard du moteur. A priori, c'était une 1ere en Europe!
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 28 sept. 2012 13:51
par RADA and dr RADA
Premièrement , il n'y a pas eu de dérapes...
Secundo, conduit une exige S, il y a bien un rétro intérieur, une lunettte arrière mais uniquement pour surveiller la prise d'air du compresseur.
Ca se conduit comme un utilitaire , donc au rétro, normal ,
Pour les problèmes de capotes percées, c'était trop facile ... un coup à dégouter ta copine et te retrouver au volant d'un CMax ( 7 places )
Re: la remplaçante de ma fidèle MRS
Posté : 28 sept. 2012 13:59
par fkl91
Autant prendre un Smax avec le 5cylindre volvo :arrow: