Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Merci pour cette présentation très complète (on voit le briefing de Guillaume :p ), ça fait plaisir :wink:
J'espère que tu trouveras rapidement les solutions à tes problèmes.
Bon, pour le cardan c'est pas méchant. au pire un cardan neuf c'est pas si cher et le démontage se fait très bien. :wink:
Reste à voir si ton moteur suinte de quelque part aussi, ou s'il consomme vraiment de l"huile en interne.
@ Mriste400% : Pour la prez, normal je suis modo sur un forum moto et ça me gave quand les gars ne se présentent pas.
Pour la fuite cardan, j'ai créer un poste sur le fofo, car je ne voulais pas aller pourrir le post prez. Mais j'ai une fuite au niveau cardan, il faut maintenant que j'arrive à définir le soucis niveau moteur. En tout cas chose sur le moteur ne fuit pas j'ai vérifié tout ça hier soir.
Changement d'huile comme me l'a conseillé Guillaume ? A voir la suite...Mais le cas échéant, j'aurais bien les nerfs d'avoir acheté une merguez qui me la lache au bout de 1000 bornes...
@Guillaume, Oupss désolé d'avoir dit un branque si il est super réputé :oops: . Alors du coup je pense à de la buée sur les lunettes parce qu'elle est visible au premier coup d'oeil. :wink:
oh non je pense quand même pas qu'elle va te lacher... pour en revnir au cardan, moi je tendrai plus à dire que ce serait le joint plutôt que le cardan en lui même, la partie "cabossée" ne joue en rien à l'étanchéité donc... mieux vaut essayer un joint plutôt que de raquer un cardan, et dans tout les cas si c'était en effet un cardan, il te faudrait quand même un nouveau joint pour faire ça proprement...
je trouve quand même intéressant le petit rapport sur les huiles utilisées par ce membre de S2000 passion, les consos selon indice d'huile est tout de même bien différentes. 10w30 ou 10w40 je reste la-dessus pour ma part.
c'est comme ce que j'ai appris sur s2000passion : de base un moteur de s2000 de - de 100K km il est préconisé de mettre de la 0w30, audelà de 100K km il est préconisé de la 5w30.
Pour moi le MR pourrait sur certain cas suivre cette règle, 5w30 constructeur -100K km; 10w30 +100K km... la vidange d'une MR ne coute pas un bras son carter d'huile est ridicule (~3L), je pense vraiment que c'est le top à faire pour le moment.
GuillaumeHKS a écrit :tiens petite parenthèse, je me renseigne pour quelle huile mettre dans le F20c de la s2000, et sur le forum qui est dédié, les avis sont vraiment hallucinant :shock:
stephane a écrit :Oui je l' ai bien reçu et j'ai tout monté ce soir et aussi les disques de frein ebc turbo sa jete!! En tout cas pas mal du tout ton emballage
hé, "home made" veux pas dire manouche ^^ content que tout soit bien arrivé et que ça te plaise!
stephane a écrit :Sa commence a donner un bon résultat toutes c'est motifs vas falloir que je fasse la liste sur ma présentation ! Et surtout quelques photos :-)
Sinon pour le prochain colis il y aura aussi un emballage tuning :-D ! Lol
si tu parle du PFC, je pense que je ferais dans le sobre :lol: les dimensions sont déjà plus standart :lol:
Pour revenir au sujet de départ qui était la présentation d'un nouveau membre, il semble que le pauvre psycho enzo se soit fait refiler une merguez par un membre du forum. Pourquoi donc a t 'il abandonné son poste depuis un mois? :-D