J'avais nettoyé cette nuit...MRiste 400% a écrit :Hello,
ça serait cool de stopper les HS / blagues sur un topic de projet des membres s'il vous plaît :wink:
MR chrisoups ET SES PETITES MODIFS...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: MON MR ET SES PETITES MODIFICATIONS..( par chrisoups)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
arrivés hier soir :supz:
livré par l'anglais lui même, la classe non ? :lol:
plus qu'a peindre...... :-)
livré par l'anglais lui même, la classe non ? :lol:
plus qu'a peindre...... :-)
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- tatieu
- Ultras du forum
Elle va vraiment être sympa avec les bas de caisse et les petites lames devant !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
:smt045 :wink:tatieu a écrit :Elle va vraiment être sympa avec les bas de caisse et les petites lames devant !
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Pistard
cool ca
tu vas faire peindre ou et pour combien chris ?
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
- Profed
- On dirait du pr0n
Il faut environ 4 marqueur noir indélébile, soit une dizaine d'euro :-Djeanbaptistef a écrit :cool ca
Sinon pourquoi ne pas tester de le faire au plastidip?
Ça va faire zoli... Pas de platidip par contre, c mat quand même au rendu et avec la brillance de la carrosserie j ai un doute... Sa plus les impacts de tout genre par les roues...
Mais j aime bien... T as du goût le vieux
Mais j aime bien... T as du goût le vieux
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Je rejoins Vincent. Pas le bon plan...Profed a écrit :Il faut environ 4 marqueur noir indélébile, soit une dizaine d'euro :-Djeanbaptistef a écrit :cool ca
Sinon pourquoi ne pas tester de le faire au plastidip?
- chrisoups
- Ultras du forum
entre vieux on s'comprend hein :wink: :lol:byba a écrit : Mais j aime bien... T as du goût le vieux
pour répondre aux question, vu qu'ils sont gris je vais acheter une bombe noir mat chez casto a 8 euros pour bien recouvrir de noir et ensuite je vais acheter une bombe noire couleur constructeur pour que ça colle le mieux possible avec l'origine.
ensuite je fixe et voila. 8)
- Patou
- Ultras du forum
Mouais, a la bombe... Pas sur que cela tienne dans le temps, tu vas nous le faire a la sagouin :lol: :lol: :lol:
En tout cas, bon achat :wink:
En tout cas, bon achat :wink:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
- bcf3103
- Ultras du forum
Un petit ponçage avant chaque bombe ça serait pas mal.
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- chrisoups
- Ultras du forum
bien sur c'tidé :lol:bcf3103 a écrit :Un petit ponçage avant chaque bombe ça serait pas mal.
j'ai résumé ce que j'allais faire :wink:
quote="Patou"]Mouais, a la bombe... Pas sur que cela tienne dans le temps, tu vas nous le faire a la sagouin [/quote]
a la sagouin exactement, a l'image de ma caisse :lol:
a la place de le bombe noir mat met plutôt un appret pour accroche sur plastique. tu en a chez AD ou autobac. sinon j'ai la ref d'une bombe special plastique noir mat, j'ai repeint ma console centrale avec.chrisoups a écrit :entre vieux on s'comprend hein :wink: :lol:byba a écrit : Mais j aime bien... T as du goût le vieux
pour répondre aux question, vu qu'ils sont gris je vais acheter une bombe noir mat chez casto a 8 euros pour bien recouvrir de noir et ensuite je vais acheter une bombe noire couleur constructeur pour que ça colle le mieux possible avec l'origine.
ensuite je fixe et voila. 8)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- chrisoups
- Ultras du forum
merci cédric mais c'est bon :wink:
j'ai été chez toy commander la noire et le brillant 30 euros les deux
j'ai été chez toy commander la noire et le brillant 30 euros les deux