Re: CEL QUI CLIGNOTTE ET DEFAUT P0301
Posté : 05 janv. 2016 00:05
Bon je reviens, je viens de récupérer mes missfire et mes trous à l'acceleration ainsi que mon régime qui s'effondre à 500tr/min quand je m'arrête 1fois sur 10.
En vitesse stabilisé le compte tour oscille, le moteur pareil. On l'entends. Et quand j'appuie les sondes tombent à 0,1 puis régulent comme elles peuvent.
Attention seulement qd j'appuie sur la pédale.
Au ralenti ça reste à 787tr/min sans variations et les sondes mesurent entre 0,400 et 0,500.
Donc je sais plus. J'ai l'impression que quand je change un truc, ça va mieux mais en fait c'est juste que le problème n'était pas présent tout le temps.
Elle se joue de moi quoi :-)
Faisons le point.
1 ère apparition du souci il y a 2ans.
-J'ai changé le filtre à essence et la crépine (vs avez connu mes problèmes ensuite^^)
-J'ai aussi nettoyé l' IAC
Le problème est revenu.
-J'ai changé le cata et le col pour du ppe, plusieurs déboires avec les sondes(Denso) et les prises d'air.
-J'ai changé les bougies pour du Denso iridium.
Le problème est revenu.
-J'ai changé l'embrayage et volant moteur
Le problème est revenu après 1semaine grrr
-J'ai changé le capteur position papillon.(acheté en ligne)
-J'ai changé l'iac cette fois(acheté en ligne)
-Ainsi que le débimètre (acheté en ligne)
Le problème est revenu
-j'ai changé les sondes encore(Bosh)
-Les bougies oem écartement entre 1 et 1,1(Bosh)
Je viens d'essayer un autre débimètre(celui de Minkay) limite c'est pire. Lol
Il me reste quoi ?
Bobines? injos?capteur pmh?pompe à essence?
J'ai lu exactement les mêmes symptômes sur 2 autres membres.
Pour l'un c'était le débimètre.
Pour l'autre, Karlus, c'était un injecteur.
Vs en pensez quoi?
(le contrôle technique vient d'expirer, j'ai peur qu'elle passe pas la pollution surtout avec les ratés quand il y en a au ralenti)
PS: Il y a une évolution.
Le problème est de plus en plus présent, et du coup je roule plus avec.
Faites vos jeux, je vous dirai qui a bon qd je trouverai
En vitesse stabilisé le compte tour oscille, le moteur pareil. On l'entends. Et quand j'appuie les sondes tombent à 0,1 puis régulent comme elles peuvent.
Attention seulement qd j'appuie sur la pédale.
Au ralenti ça reste à 787tr/min sans variations et les sondes mesurent entre 0,400 et 0,500.
Donc je sais plus. J'ai l'impression que quand je change un truc, ça va mieux mais en fait c'est juste que le problème n'était pas présent tout le temps.
Elle se joue de moi quoi :-)
Faisons le point.
1 ère apparition du souci il y a 2ans.
-J'ai changé le filtre à essence et la crépine (vs avez connu mes problèmes ensuite^^)
-J'ai aussi nettoyé l' IAC
Le problème est revenu.
-J'ai changé le cata et le col pour du ppe, plusieurs déboires avec les sondes(Denso) et les prises d'air.
-J'ai changé les bougies pour du Denso iridium.
Le problème est revenu.
-J'ai changé l'embrayage et volant moteur
Le problème est revenu après 1semaine grrr
-J'ai changé le capteur position papillon.(acheté en ligne)
-J'ai changé l'iac cette fois(acheté en ligne)
-Ainsi que le débimètre (acheté en ligne)
Le problème est revenu
-j'ai changé les sondes encore(Bosh)
-Les bougies oem écartement entre 1 et 1,1(Bosh)
Je viens d'essayer un autre débimètre(celui de Minkay) limite c'est pire. Lol
Il me reste quoi ?
Bobines? injos?capteur pmh?pompe à essence?
J'ai lu exactement les mêmes symptômes sur 2 autres membres.
Pour l'un c'était le débimètre.
Pour l'autre, Karlus, c'était un injecteur.
Vs en pensez quoi?
(le contrôle technique vient d'expirer, j'ai peur qu'elle passe pas la pollution surtout avec les ratés quand il y en a au ralenti)
PS: Il y a une évolution.
Le problème est de plus en plus présent, et du coup je roule plus avec.
Faites vos jeux, je vous dirai qui a bon qd je trouverai
