Tatieu - Toyota MR-S
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- tatieu
- Ultras du forum
Re: Tatieu > MR-S Grise de 2002
Y a pas de semi-slick en 195/45/16
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
En 205 c'est parfait pour l'avant
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- tatieu
- Ultras du forum
Ouais mais le truc c'est que pour l'AR faut passer à plus large que le 205, avec un MR plus ou moins stock, ça peut vite faire un escargot 

MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- milosavljevicm
- Ultras du forum
215 à l'arrière n'est pas si mal
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
J'ai eu 185/205 je trouvais l'avant pas assez directeur (pas des pneus de dingue)
J'ai eu 195/205 en T1R, c'était parfait niveau équilibre même en turbo
J'ai eu 195/195 ben je suis assez surpris en atmo l'arrière arrive a suivre correctement et ça drift plus facilement
J'ai essayé les AD08R en 185 devant sur la voiture de Joe, y avait une legerté dans le volant que j'ai plutot bien aimé, a voir sur la flotte et vraiment a l'attaque
J'ai eu 195/205 en T1R, c'était parfait niveau équilibre même en turbo
J'ai eu 195/195 ben je suis assez surpris en atmo l'arrière arrive a suivre correctement et ça drift plus facilement

J'ai essayé les AD08R en 185 devant sur la voiture de Joe, y avait une legerté dans le volant que j'ai plutot bien aimé, a voir sur la flotte et vraiment a l'attaque

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Joe est en 215/45R16 à l'AR ?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Je pense que Joe est de maniere incontestable le MRiste 1ZZ le plus rapide du moment donc son setup est un peu impossible a remettre en cause
Et je dis pas ca parce que j'ai choisi et monte 90% de ses pieces ;p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Sur quel critère? :-D
Parceque le plus rapide ca veut rien dire
Parceque le plus rapide ca veut rien dire

- Dieamond
- Konami Cheat Code
2 MR sur le meme circuit
Joe est devant
C'est quoi que tu comprends pas ?
Joe est devant
C'est quoi que tu comprends pas ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Mmmm pas sur 
même si c'est du AD08R a l'avant (l'armeeeeee ultimmeeeeeee :lol: ) ca reste du 185

même si c'est du AD08R a l'avant (l'armeeeeee ultimmeeeeeee :lol: ) ca reste du 185

Il faut préciser 1ZZ atmo, parce que je ne suis pas sûr que les MR de Glubux ou Misha sont moins rapides que celui de Joe.Dieamond a écrit :Je pense que Joe est de maniere incontestable le MRiste 1ZZ le plus rapide du moment donc son setup est un peu impossible a remettre en cause
- Dieamond
- Konami Cheat Code
fkl91 a écrit :Mmmm pas sur
Ah mais je prends pas en compte que la voiture, je prends aussi en compte le pilote !MR917 a écrit :Il faut préciser 1ZZ atmo, parce que je ne suis pas sûr que les MR de Glubux ou Misha sont moins rapides que celui de Joe.Dieamond a écrit :Je pense que Joe est de maniere incontestable le MRiste 1ZZ le plus rapide du moment donc son setup est un peu impossible a remettre en cause
Les 2 forment un ensemble.
Le top serait de comparer Cyril et Joe ...
Apres j'ai dit 1ZZ, sous entendu atmo, le turbo devrait conferer un avantage sur circuit mais encore je suis pas certain certain, se retrouver a gerer l'accelerateur en sortie sous peine de survirage la ou l'atmo passe soude ca serait interressant. La meteo jouerait pas mal dans le comparo...
Faudrait refaire une journee circuit MRSP :p
Mes voitures :
Tu troll rassure moi :-D
Une chose est certaine, tant qu'il pleut, personne ne passera devant moi :lol: